publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et libido???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et libido???

voila je prend la pillule depuis 7ans maitenant, j'ai commencee avec Varnoline et j'ai change il y a 3ans pour Adepal..
    Depuis que je prend la pillule (dc depuis 7ans) ma libido est en constante diminution, de moins en moins de desir?? est ce que vous pensez que ca peu etre du a la pillule?
    De plus j'ai des douleurs lors des rapports notament a la penetration peu etre du a manque de lubrification est ce que ca aussi peu etre du a la pillule??
    merci de me repondre..
    bises

• Idem patch evra

Salut,
    En lisant ton message , je retrouve mon prb sauf que j'utilise les patch Evra.En ce qui concerne le ésir, j'aime mon homme qui en plus assure au lit et je n'ai plus envie...les pulsions sexuelles je sais plus trop ce que c'est...et je "mouille" très peu, donc à chaque fois il faut y aller très en douceur car sinon j'ai trop mal...
    Peu etre que quelqu'un pourra nous donner une explication... bon courage à nous

Commentaire

• Oui

Cherche pas c'est la pilule, moi au niveau du désir, ça me fait exactement pareil, c'est les hormones !!! Moi je vais essayé le stérilet (en cuivre)demain (un peu peur mais bon on verra !) Quand j'en ai parlé à ma Gynéco de ma baisse de libido, elle m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire, mettre un stérilet car là au moins ça sera 100% naturel !!!

Commentaire

• En parler avec son partenaire

Je vais peut-être dire une bétise mais il faudrait en parler aussi à votre partenaire; sans parler de manque d'amour envers lui ou autre, il est vrai qu'au bout d'un certain temps l'habitude prend place et des fois cela peut avoir une conséquence sur la libido (et pas seulement la pilule), vous pourriez voir avec lui des solutions.
        Pour le reste par contre je ne saurai vous répondre.
        Bon courage!
        Claire

Commentaire

• Pilule et libido

Même problème que toi.. J'ai pris pendant 1 année mercilon et la sécheresse est apparue, plus des mycoses à répétition mais au niveau de la libido ça allait.. J'ai changé pour Gracial, les mycoses ont disparu mais la libido a chuté... Dès qu'un problème disparaît, un autre apparaît.. J'ai arrêté la pilule depuis 3 semaines pour voir si c'est vraiment ça qui m'enlevait la libido et depuis que j'ai arrêté, j'ai retrouvé toute mon envie! Et j'ai retrouvé toutes mes sentations!!!
          Demain j'ai rdv chez mon gynéco! Je vais lui demander une nouvelle pilule et si celle-là ne va pas non plus, j'arrête définitivement la pilule!!!

Commentaire

• Libido retrouvee!

Garantie!
            après des années de pillules, je me suis fait poser un stérilet en cuivre (sans hormone) je peux t'affirmer que tu retrouves de nouveau de l'envie. Avec la pillule, la libido est un peu endormie. Bref, c'est mon mari qui est content,et moi aussi car on est enfin sur la meme longueur d'onde!!!

Commentaire

• Libido retrouvée !

... depuis que j'ai décidé d'arrêter la pillule pour avoir un bébé. Depuis plusieurs années déjà, ma libido était en constante diminution, on ne comprenait pas pourquoi avec mon mari. Et puis, envie de bébé, arrêt de pillule (trinordiol), et depuis, on n'arrête pas. C'est décidé, après bébé, je ne reprends pas la pillule !

Commentaire

• C'est normal je crois: pour moi tout pareil

Salut,

Je viens d'arrêter la pillule que je prends depuis 5 ans. J'avais la même chose que toi: des douleurs loprs de la pénétration selon les moments du cycles (trés mal en début de cycle, moins à la fin et le pied pendant les régles). L'arrêt de la pillule redonne vie à la libido et ce, dés le 1er mois et de manière hallucinante (on se demande comment on a fait sans!). Quand aux douleurs, moins mais toujours, j'attends de voir, je viens juste d'entamer mon 1er mois sans pillule!
                A

Commentaire

• Libido pillule solutions????

salut je vois que ca fait longtemps que ce message a ete poste mais je tente ma chance! je me reconnais dans ta situation. j'ai commence par adepal prescrit par mon medecin gé et j'ai bien vu le decalage entre la libido de mon copain et la mienne. j'ai remarque aussi que je suis vraiment spontanement excite que pdt mes regles. J'ai dc voulu changer de contraception. J'ai parle a la gyneco de mes probleme de libido croyant trouver une oreille attentive mais elle m'a dit que la pillule est la meilleure contraception et le meilleur moyen pour ne pas tomber enceinte enceinte et pour le reste c'est psychologique. elle m'a donc prescrit varnoline et c'est encore pire: la libido toujours nulle alors que j'ai 22 ans et j'ai des douleurs a la penetration en debut de cycle et meme si on met du lubrifiant j'ai des saignement legers a la fin de l'acte et ca m brule atrocement (dsl pour les details). J'ai entendu parler de l'anneau vaginal mais ca coute cher 15 euro par mois et ca ne va peut etre pas resoudre le probleme car c'est aussi impregne d'hormone ! il y a sinon le sterilet maisje ne sais pas quels risques ca presente?? j'ai entendu parler de risque plus grands d'infection, est ce que ca protege aussi bien?? et enfin est ce que qqn connait une gyneco en ile de france qui ne soit pas coince sur la sexualite et qui comprend que la sexualite ce n'est pas que pour faire des enfants? enfin bien sur il me reste le preservatif mais ca n'enchante guere mon conjoint on va tester qd meme pour verifier que je ne suis pas frigide ou si il reste de l'espoir.. merci pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022010-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité