publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule!

Bonsoir!

Voici mon problème.
    J'ai oublié de prendre la pilule de la première semaine de ma plaquette et je l'ai reprise le lendemain avec celle du jour donc avec un retard de plus de 12heures!

Vous pensez qu'il y a quand même un risque tout en sachant que la pilule oubliée était la 4ème de la plaquette et que j'ai eu un rapport le soir où j'ai repris la pilule oubliée!?

Merci pour votre aide.

• Réponse

L'oubli d'une pilule la première semaine donc de j1 a j7 sont a risque surtout si tu as eu des rapport sexuel la semaine avant l'oubli...docn pour ton cas si j'ai bien lu oui il y a de gros risque que tu tombe enceinte donc fonce cherche la pilule du lendemain...les plus grands risque de grossese sont la premiére et la dernier semaine...voila

Commentaire

• Réponse
      Merci!

Merci pour ta réponse!
      Il est alors malheureusement trop tard pour la pilule du lendemain donc je vais attendre la fin de ma plaquette pour voir si j'ai mes règles et si nécessaire faire un test de grossesse!

Commentaire

• Merci!
        Réponse

ne te fie surtout pas au règles car même enceinte il y a des fausses règles donc si j'était toi je ferai quand même un test qui lui sera plus sur...

Commentaire

• Réponse
          Réponse

Oui c'est ce que je ferai comme ça je serai sûre et fixée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité