publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli !

Salut les filles ! J'aurais besoin d'un petit conseil svp pour me rassurer un peu.
    Donc je vous explike mon histoire brievement...
    Donc voila mercredi apres midi j'ai couché avec mon copain (3 fois) mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur..
    Par contre le soir je devais prendre ma pillule et je l'ai oublié..et je n'y ai pensé ke le lendemain soir..donc comme indiqué j'en ai pris 2 en mm temp.
    Vous pensez qu'il y a enormement de risques que je tombe enceinte ??
    Merci de vos reponses a l'avance
    bizouxxx

• Réponse

si il n'a pas ejaculé et qu'il ne c'est pas retiré au dernier moment comme beaucoup le font et qui est trés risqué je pense qu'il n'y a aucun problème...

Commentaire

• Reponse

salut,

contrairement à ce qui t'a été dit, le liquide seminal (present dès le debut de la penetration) contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.
      surtout que je ne pense pas que ton copain ait pris une douche entre chaque rapport donc il devrait rester du sperme lors de la penetration suivante.
      je te conseille donc de prendre la pilule du lendemain le plus tot possible.
      fais un test de grossesse 13 jours apres les rapports à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.
      enfin, utilises des preservatifs jusqu'a ce que ta pilule redevienne efficace (verifie ce delai sur la notice).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci missg

Merci de m'avoir reprise car je ne pensai pas a cette éventualite du liquide séminal..j'ai fait une petite erreur désolé
        Biz

Commentaire

• Merci missg

salut Shoobs,

allons tu n'as pas a t'excuser, on fait toutes des erreurs c'est bien normal.
          l'interet de ce forum est justement d'apprendre des choses et d'echanger nos avis et conseils.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
            Merci

Merci beaucoup les filles de vos reponses..j'avais besoin de conseil .
            Encore merci
            bizoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité