publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et tjs saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et tjs saignements

J'ai pris la pilule pendant 20 ans et j'ai le stérilet TT380 depuis mi-octobre. J'ai bien mes règles tous les 28 jours mais j'ai toujours des saignements entre les règles. Des saignements qui arrivent 3 ou 4 jours après la fin de mes règles. Ensuite deux jours sans rien et hop arrivent des pertes glaireuses avec un filet de sang. J'ai RDV dans 10 jours avec ma gynéco mais j'en ai marre de ces saignements qui durent tjs et qui m'empêchent d'avoir une vie sexuelle normale avec mon mari. C'est tous les mois comme cela depuis la pose de mon stérilet TT380. Répondez-moi. Est-ce normal ?

• Ouaip!!

Salut, moi j'étais un peu dans ton cas sauf que je ne distinguée plus les saignements et mes règles.
    Moi, mon stérilet je l'avais poser le 20 novembre et je l'ai retiré jeudi, je n'en pouvais plus .

Exactement comme toi, c'était difficile d'avoir un rapport avec mon mari à cause de ces saignements.
    Sans parler de l'acné, que je n'avais jamais eu aupparavant.

Du coup j'ai repris la pilule.
    Mais si tu es patiente,tu devras attendre au moins 6 mois pour que tout rentre dans l'ordre ou ca peut être moins aussi, tout dépend du corps de l'une et l'autre.
    Voila, tout ce que je peux te dire.
    Bon courrage et tiens bon.

Commentaire

• Ouaip!!
      Merci

Merci pour ta réponse aussi rapide, cela me réconforte un peu car je n'arrêtes pas de penser à ces saignements. Je vais patienter encore 10 JOURS et voir avec ma gynéco. Mille mercis à toi

Commentaire

• Merci
        Ah!!

Ya vraiment pas de quoi, c'est normal, j'étais dans ton cas et on m'a aider à faire un choix et maintenant c'est mon tour de donner des conseils.

C'est difficile de choisir entre la tranquilité et la patiente.
        Mais tu trouveras le bon choix à faire,tu verras.
        Bizz!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité