publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peux etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peux etre enceinte

slut j ai un probleme jai un cycle de 24 jours et mes dernieres règles étaient du 30 janvier au 04 févrrier. le lundi 05 février j ai eu un rapport sexuel non protégé ai-je des risques de tomber enceinte..? je suis anxieuse répondez moi vite merci

• Oui

salut,

quand on n'utilise pas de moyen de contraception on peut tomber enceinte n'importe quand.
    l'ouvlation peut se produire à n'importe quel moment du cycle car son declanchement tient à peu de chose.
    je te conseille de faire un test de grossesse dès le premier jour de retard des regles pour le test urinaire vendu en pharmacie et/ou au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang.

pour t'eviter ce genre de stress je te conseille d'utiliser un moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Ca depend

tt depend des personnes, moi j'ai entendu dire il n y a aucun risque 1 sem avant et 1 sem apres les regles, mais comme je ne suis pas medecin je ne peux rien certifié, il est surtt recommandé de faire bien attention car chez certaines personnes tt les moments sont propices a une grossesse, je sais que moi je n ai aucun prob de ce coté la...car avec tt les incidents que j ai eu a tt moment du cycle je ne suis jamais tombé enceinte, ce qui me préoccupe d ailleurs...

en ce qui te concerne fais attention a l avenir , si retard ds tes regles fais immediatement un test de grossesse!

a bientot..

Commentaire

• Ca depend
        .

En partant du principe qu'un rapport peut déclencher une ovulation sauvage, toute période est à risque :-/

http://www.pathol08.com/louportail/portail/NPD/art-icle.php?sid=197

( retirer les tirets s'il y en a )

Je le dis souvent mais le cycle féminin est plus complexe qu'on ne le pense.

Commentaire

• Oui
          Je suis d'accord

je me suis fait avoir. j'ai eu un rapport alors que j'attendais mais règles depuis 15 jours et on à pas mis le preservatif. j'ai dit a mon mari que c'etait pas grave car j'attendais mes règles. résultat je suis enceinte de 3 mois.
          si on calcule j'ai eu un retard d'ovulation de 4 semaines) alors prend tout le temps la capote ou un autre système de contraception salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité