publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois dans le mois ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois dans le mois ??

simple question d'information,

au mois de decembre, etant sous pilule j'ai eu mes regle du 16 au 21 dec puis du 26 au 1er janvier donc 2 fois dans le mois a une sem d intervalle savez pk ?

• Dans ce cas

Il y a une des 2 fois où ce n'était pas dess règles ( qui ne sont en fait que des saignbements de privation).

Les règles sous pilule sont provoquées par la chute des hormones lors de la pause, ça n'a donc pas lieu de saigner en dehors de cette période.

Plusieurs possibilités à ça :

- tu as fait un oubli ou une intéraction médicamenteuse
    - tu fais du spotting ( dosage de pilule non adapté )
    - kystes fonctionnel ? ( mai ça ferait mal sur un des 2 ovaires )
    - début de contraception ( ta pilule est toute nouvelle, ton organsime est en train de s'adapter )

Quoi qu'il en soit, si ça recommence, n'hésite pas à consulter, ne serait-ce pour faire le point.

Commentaire

• Dans ce cas
      Cause trouvé

OUI TU AS RAISON C'ETAIS SUREMENT A CAUSE DU SURDOSAGE, CAR EN EFFET J'OUBLI SVT MA PILULE DC DES FOIS IL M'ARRIVE D'EN PRENDRE 2 EN MEME TPS :/

Commentaire

• Cause trouvé
        Ben voilà c'est ça

essaie tout de même de la prendre régulièrement, les saignements n'importe quand c'est pas confortable et il ne faut pas oublier les risques de grossesse

Commentaire

• Cause trouvé
          Petite précision

Ce n'est pas le surdosage qui fait saigner mais la chute des hormones, tu oublies un comprimé, il n'y a donc plus d'apport, donc ça saigne

C'est comme ça que les "règles" artificielles se déclenchent sous pilule, on ne prend plus la pilule durant la pause, donc plus d'apport en hormones => saignements/règles artificielles

Les règles sous pilule s'appellent des "hémorragies de privation" ( on dit règles car c'est plus simple ) car privée d'hormones, tout bête en fait

Commentaire

• Ben voilà c'est ça
            Okiii

MERCI PR TON AIDE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité