publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrêt de la pilule peut-il provoquer

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arrêt de la pilule peut-il provoquer



    des symptomes semblables à une grossesse ?

    je m'explique: j'ai arrêté le mois dernier et je devrais avoir mes 1eres règles naturelles dimanche vu que mon ovulation a eu lieu en Jour 14 (j'ai fait ma courbe). bref, cette ovulation a été très douloureuse (pas habituel avant pilule) et surtout depuis j'ai eu très mal aux seins, les tétons durs et sensibles, des problèmes pour m'endormir, petits problèmes de transit par exemple.
    donc après m'être resnseignée un minimum, j'ai lu que ça pouvait être des signes.
    mais n'est-ce pas plutot lié à la remise en route de la "machine" ?

    merci !!


  • Ça ressemble plutôt



    à un syndrôme pré-menstruel qui disparaitra à l'apparition des règles

    Ca peut commencer à l'ovulation ( pas avant ) et durer jusqu'à la fin du cycle mais certaines femmes peuvent n'en souffrir que quelques jours avant les règles, c'est variable.

    Commentaire


    • Ça ressemble plutôt
      Oui c'est ce que je me dis,



      le seul truc c'est que je ne me reconnais pas, tu vois le truc ?

      Commentaire


      • Oui c'est ce que je me dis,
        Comment ça ?



        physiquement ou intellectuellement ?

        Pour revenir à ces symptômes, j'en souffre 10 à 15 jours par mois, avec la pilule ça ne le faisait évidemment pas et avant de la prendre, je n'avais pas ... est là qu'on se rend compte que notre corps évolue, notre organisme change au fil du temps...

        Commentaire


        • Comment ça ?
          Euh les 2 mon capitaine



          surtout physiquement. mon syndrome était moins fort...

          mais bon tu as raison c'est irrémédiable, je vieilli

          merci en tout cas mamzelle

          vieille doudou

          Commentaire


          • Euh les 2 mon capitaine




            je n'ai pas dit que tu vieillissais mais tu n'as sans doute plus 20 ans

            Je vais pas me moquer, je ne les ai plus depuis longtemps , hihihi !

            Mais globalement ce que je constate c'est que plus on avance en âge, plus on souffre

            Commentaire


            • ...



              ça se voit à mon écriture ? je tremble ?

              bon, je n'ai que 28 ans...
              1/2 !!!

              je n'ai pris la pilule que 20 mois... oh pis zut, on verra bien hein ? faut souffrir pour être belle !!!

              bises

              Commentaire


              • ...
                Ah ok



                tu es donc plus jeune que moi ( j'ai bien entamé la trentaine ! )

                Par contre je préfère être moche et pas souffrir ! :fou:

                Commentaire


                • Ah ok
                  Moi aussi



                  et en dans la discussion qui nous occupe, y'a pas de rapport et tant mieux

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité