publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible d'être enceinte???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible d'être enceinte???

Bonjour!

J'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'arrive, car je flippe un peu.
    Voilà: je prends nuvaring depuis un an et demi, en étant toujours régulière, sans oublis, etc...Donc, aucun risque apparent de grossesse, puisque je devrais être bien protégée!
    Seulement voilà, depuis deux semaines, je ressens comme une tension dans le bas ventre, pas vraiment une douleur, mais le genre de symptôme pré-règles. Et depuis hier, j'ai de très légères nausées. Pourtant, je n'ai pas de gastro qui pourrait expliquer ça.
    J'ai toujours très bien supporté mon contraceptif, sans problème! Alors je me pose la question d'une probable grossesse. Le hic, c'est que je n'ai jamais eu de retard pour la pose et le retrait de mes anneaux, alors qu'est ce qui peut bien se passer?

• Pas évident

Déjà ça peut être le dosage de Nuvaring que tu supportes moins bien. Ce n'est pas parcequ'on tolère une pilule que c'est pour la vie.

Tu dis tension dans le bas ventre mais arrives tu à localiser ? C'est pas facile c'est vrai mais, à cet endroit il y a l'utérus mais aussi la vessie et la fin des intestins.

Les nausées peuvent malgré tout être le signe d'une gastro sans autre symptômes. Une gastro ce n'est pas forcément vomissement, diarrhée, ça peut en reser aux nausées

Attends quelques jours et consulte si vraiment ça persiste et devient gênant mais comme tu as utilisé correctement l'anneau, une grossesse est très peu probable, mieux vaut chercher ailleurs.

Si ça peut te rassurer, fais un test mais il n'y a pas eu de rapport à risque, donc difficile de dire à partir de quand tu peux le faire sans qu'il soit trop tôt Tu essaies, tu verras bien.

Commentaire

• Pas évident
      Merci!

En lisant ton message, je relativise déjà un peu plus!

Alors, il se peut que ce soit le dosage qui me convienne moins, je n'y avais pas pensé!
      La tension que je ressens se situe bien au niveau de l'utérus, j'en suis sûre! De plus, lorsque je fais une gastro, les nausées ne sont pas chez moi un signe premier. Je suis sujette aux gastros violentes et si ça avait été ça, j'aurais été très malade, aujourd'hui.
      Est ce que ça pourrait être une infection urinaire, par exemple?
      Dans tous les cas, je ferai un test-pipi demain matin, pour être sûre, au moins!En espérant vraiment ne pas être enceinte...

Commentaire

• Merci!
        Cystite oui

car tu dis donc que ça se situe au niveau de l'utérus et celui ci touche et "repose" sur la vessie, ça peut donc être la vessie qui te gêne.

Franchement dans to can je serais très étonnée qu'un test soit positif

Tu as peut être une petite inflammation à la vessie, possible.

Commentaire

• Cystite oui
          Réponse demain!

En espérant que ce soit négatif!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité