publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute

bonjour,
    je voulais savoir si il y avait des risques de grossesse si j'ai oublié ma dernière pillule de la plaquette et si j'ai eu des rapports non protégés le jour même.
    merci d'avance pour la réponse.

• Je pense que non

Coucou

je vois que tu nas pas encore eu de réponse alors voici ce que je crois. Cest si tu avais eu des rapports non protégés le lendemain de loubli de ta pilule quil y aurait des risques... Mais comme cétait le jour même, la pilule de la veille faisait encore effet. Pour moi, il ny a pas de risque ce jour-là, mais attention ensuite jusquau début de la plaquette suivante.

Bise

alavie81

Commentaire

• Je pense que non
      Vu que les spermatozoïdes restent vivants 5 jours

tout rapport 5 jours avant l'oubli est potentiellement à risques.
      J'espère que tu as enchainé avec une autre plaquette sans faire de pause, comme ça doit être recommandé dans la notice de ta pilule en cas d'oubli de dernière semaine.

Fais un test de grossesse ( 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang, 23 jours pour le test urinaire ), et n'oublie pas de te protéger jusqu'à ce que ta pilule redevienne efficace ( soit au bout de 7 jours de prise correct, ou à la plaquette suivante, tout dépend de la marque de ta pilule )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité