publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule pendant 1 semaine...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule pendant 1 semaine...

Bon voila jai oublier pendant une semaine de prende mes pilules mais sans rapport sexuel...puis jai prit les 5 pilules oublier dans la mm journée...puis jai continuer a les prendre normalement ms je me demande si il y a des risques que je sois enceinte puisque jai eu des rapport 2 jours apres la prise des 5 pilules...?

• Quoi????

Ta pris les 5 pilules en même temp???Ta pas été malade????tu t'imagine 5 pilules....

Commentaire

• Quoi????
      Ouin

jai vomi le lendemain matin...je sais...ms c pcq je savais po koi faire dautre ! ms yia t-il des chances ke je sois enceinte ou non c plus sa sur quoi je minterroge

Commentaire

• Ouin
        Oui, il y a des risques

Ton ovulation a pu se réveiller avec les 5 jours d'oubli, donc le rapport a très bien pu être fécondant. Plus qu'à faire un test de grossesse, 13 jours après le rapport pour la prise de sang, 23j pour le test urinaire.

Et avec la pilule, on ne fait pas n'importe quoi, c'est un médicament, pas un bonbon. Donc la prochaine fois que tu as un doute, tu te renseignes auprès d'un médecin, d'un pharmacien, ou ici

Attention, la pilule ne redevient efficace après l'oubli qu'au bout de 7 jours de prise correcte, ou un mois selon la marque. donc protège toi

Commentaire

• Oui, il y a des risques
          Shit

Chuis supposer avoir mes regles demain alors si je ne les es po sa voudrias srm dire ke je suis enceinte...

Commentaire

• Shit
            Non

Comme les règles sous pilule ne sont que des saignements de privation dûs à la chute du taux hormonal, elles ne sont pas signficatives de l'absence de grossesse. En plus, vu comment tu as pris ta pilulue, il y a de fortes chances que ton cycle soit chamboulé.

Le seul moyen de savoir est de faire un test de grossesse, urinaire 23 jours après le rapport à risques, ou 13 jours pour prise de sang

Commentaire

• Non
              Donc

il se peut seulement qu'il y aille un décalage ds mes regles...je les aurais plus tard mais je ne serais pas tomber enceinte

Commentaire

• Donc
                Tu peux les avoir et être enceinte !

Etant donné que tu as eu un rapport à risques, tu peut être enceinte. Mais vu que tu prends la pilule, le fait d'avoir tes règles ne veut pas dire que tu ne l'es pas.

Commentaire

• Tu peux les avoir et être enceinte !
                  Mais...

Tu dis un rapport a risque mais javais pris la pilule c jsute mon oublie ms je les avais toute repris apres donc..je nest pas messemble eu un rapport a risque..ou éclaire moi sur sa ? MErci

Commentaire

• Mais...
                    Alors, je vais essayer d'être plus claire

Tu as fait un oubli de pilule durant 5 jours. Donc, cela peut avoir pour conséquence de réveiller ton ovulation, qui peut survenir dans les jours suivant cet oubli.

Le fait que tu aies pris les 5 pilules le même jour n'est pas suffisant pour avoir bloqué ton ovulation. Suite à un oubli, la pilule met soit 7 jours soit un mois pour redevenir efficace selon les marques.

Donc, vu que tu as eu un rapport 2 jours après les oublis, il est potentiellement à risques. Voilà, j'espère être plus clair

Commentaire

• Alors, je vais essayer d'être plus claire
                      Merci!

cela maide bcq ms quel son les risques que je sois tomber enceinte sur 10...?

Commentaire

• Merci!
                        Impossible à quantifier

Certaines femmes mettent des années à tomber enceinte, d'autres tombent enceinte avec un jour d'oubli de pilule.
                        Fais un test, et tu seras fixée

Commentaire

• Impossible à quantifier
                          Merci bcq

DOnc..il y a quand meme de grande chance que je sois tomber enceinte et je ne peux que le savoir ds 2 semaine...mouin ou il se peux tout simplement que jaille un délais de plus dune semaine

Commentaire

• Merci bcq
                            Es-ce un signe ou je noye pour rien ?...

Jai tj envie daller o toilette je fais pipi genre 3 fois plus que dhabitude ...es- ce un signe que je sois enceinte ou ce nest rien

Commentaire

• Es-ce un signe ou je noye pour rien ?...
                              ...

jaimerais avoir une réponse...

Commentaire

• ...
                                Non

Ca peut être plein de choses, infection urinaire en particulier. Mais pas un signe de grossesse, surtout si tôt.

Commentaire

• Non
                                  Retard

je suis déja en retard de 3 jour sur mes regles...je doute po mal la...

Commentaire

• Retard
                                    Fais un test

tu seras fixée

Commentaire

• Retard
                                      T'es stupide ou bornée???

Ca fait 35 fois que Subway te dit te faire un test. Tu veux peut-être qu'elle le fasse pour toi???
                                      Donc tu arrêtes de remonter ton post pour rien et tu vas pisser sur un test ou faire une prise de sang.
                                      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                      X

publicité