publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oupsss je l'ai oublié !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oupsss je l'ai oublié !

Voilà j'ai eu une grosse semaine et j'ai oublié de prendre ma pillule de jeudi soir ! et j'ai continué à la prendre avec une pillule d'écart jusque ce soir. Comment je dois faire ? Je continue normalement en sachant qu'il y a un jour où je n'ai pas pris ma pillule ? Je n'ai pas de rapports sexuels atuellement...
    Merci pour vos réponses.

• Oui

salut,

puisque tu n'as pas de rapport, il n'y a pas de risque de grossesse.
    donc tu continues a bien prendre ta pilule et a la fin de la plaquette soit tu prends le comprimé en plus et tu decales d'un jour ton jour de fin de plaquette, ton jour de debut de regles et ton jour de reprise de plaquette, soit tu ne prends pas ce comprimé, tu fini le meme jour que d'habitude et tu gardes ce comprimé en plus pour si un jour tu vomi ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Oblie de pilule

En ce qui me concerne, quand je l'oublie un soir, je la prend dès que je m'en apperçois. Sinon, le lendemain, au lieu d'en prendre une, j'en prends deux. En fait, c'est ce qu'il y a d'écrit sur le mode d'utilisation. Et je n'ai jamais eu aucun problème.

Joan

Commentaire

• Ce n'est pas grave

Puisque tu n'as pas de rapports sexuels en ce moment, tu n'a pas de raison majeure de t'inquiéter. Au pire des cas tes règles seront décalées d'un jour, c'est pas dramatique. Par contre je ne suis pas experte et donc je ne sais pas si tu devrais prendre ta pilule de jeudi et tout décaler ou la jeter, mais appelle le planing familial pour etre sure de ce quil faut faire, tu auras lavis de médecins! Il y a un numéro "special contaception" en permanence que tu trouvras sur leur site en fonction de chaque région, en Hérault cest le 0467993333, tu peux lutiliser meme si tu n'habites pas ici puisque cest juste pour une question!
        Salut

Commentaire

• Oblie de pilule
          Risques ou pas?

Bonjour,

Voilà j'ai un peu le même problème que oisabelleo, c'est à dire que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, et j'ai eu un rapport non protégé le jour même... ( c'etait une pilule de la première semaine de la plaquette ). Cela me préoccupe assez, je viens donc par conséquent de prendre la pilule que j'ai oublié ( plus de 12heures) tout de suite, et je vais continuer de prendre ma plaquette normalement. Je n'aurais pas de rapport sexuel jusqu'à mes prochaines règles, mais je souhaite vraiment ne pas tomber enceinte à cause de ce regrettable oubli..
          Quelqu'un peut il me rassurer???

Commentaire

• Risques ou pas?
            Risque

salut,

ton rapport est à risque.
            il est encore temps pour toi de prendre la pilule du lendemain donc je te conseille de le faire le plus rapidement possible.
            ensuite il te faudra faire un test de grossesse : 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité