publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang..

Bonjour

Mes règles se sont finies ce week end, et voilà que depuis deux jours, j'ai encore des pertes, d couleur marron et j'ai mal jusque dans mon dos.

Autrement, je n'ai jamais eu d'oubli et j'utilise Mélodia.

Auriez vous une idée de ce que sont ces pertes..

merci par avance pourvos réponses

• Quasiment la même chose pour moi

bonjour,
    je cherchais un post correspondant à mon problème et apparement jsuis tombé sur le bon :

Cela fait 2 ans que je prends Melodia comme toi.
    Avant mon gynéco m'avait donné Dyane ms celle-ci avait fait monter en flèche mon taux de triglycérides !!!

Mélodia ne me posa aucun problème depuis 2 ans donc. J'ai tout comme toi des pertes minimes après les régles mais ça depuis le début, et mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquièter donc je m'inquiète pas

Sauf que là, ça fait deux mois que arrivé au 18ème jour de ma plaquette: j'ai des pertes de sang minimes(genre filet fin marron) sensations d'irritations quasi-brulantes... Mes règles suivent normalement et se terminent normalement...
    Je n'ai aucune idée de ce que cela peut-être ?
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité