publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 ans sous pilule et seulement 24 ans!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 ans sous pilule et seulement 24 ans!

Salut,

je prends la pilule depuis 8 ans et j'ai 24 ans. J'ai l'intention de continuer de la prendre pendant encore 5 ans, ce qui fera un total de 13 sous pilule. J'ai peur de ne pas etre capable d'avoir des enfants après tout ce temps sous hormones. Devrais-je arrêter maintenant et utiliser un autre moyen de contraception?

Merci pour vos réponses.

• Tout dépend de ta pilule
    Tout à fait :bien:

et pour le petit exemple j'ai pris la pilule durant presque 17 années et j'ai ovulé dès le premier cycle sans pilule.

Après, je ne pourrais dire si je tomberais enceinte facilement car j'ai bien entendu plus de 30 ans...

=> c'est l'âge qui fait défaut dans la durée de la prise de pilule, pas la pilule elle même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité