publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question???? besoin de réponse urgente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question???? besoin de réponse urgente

il me rete 3 comprimé à prendre avt la fin de ma plaquette (jasminelle) LE PROBLME C QUE JE NE POURRAIS PAS LES PRENDRE.... Je en les ais pas avec moi pour we.

Mes question/

-risques de grossesse pdt combien de temps??? dès ce soir?? ds 3 jours?? lors des règles?? pas de risques du tout???
    -Quels ont les risques sur mes prochains cycles?? dérèglements, saignement??
    -sachant que jasminelle a bcp d'effets secondaires, vais-je avoir les jmabes encore lourdes, encore plus de fringales, serais-je de mauvaise humeur??

Bref est-ce vraiment néfaste et je rachète un plaquette pour ne bouffer que les 3 derniers comp?OU je lesoublie??

MERCI DE R2PONDRES besoin de savoir

• Reponse

salut,

je te fais un copié collé de ce que dit la notice de Jasminelle sur le sujet :

Oubli d'un comprimé en semaine 3 :
    Vous pouvez choisir l'une de ces deux possibilités :
    1. Prenez le comprimé oublié dès que vous constatez loubli, même si cela implique la prise de deux
    comprimés en même temps. Prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle. La plaquette suivante
    doit être commencée dès la fin de la plaquette précédente, c'est-à-dire, sans arrêt entre deux plaquettes.
    Il est fort probable que vous ayez vos règles à la fin de la seconde plaquette mais vous pouvez aussi
    présenter des spotting (gouttes ou taches de sang) ou des saignements entre les règles au cours de la
    seconde plaquette.
    2. Vous pouvez également arrêter immédiatement de prendre les comprimés de la plaquette en cours et
    passer directement à la période d'arrêt de 7 jours (notez le jour de votre oubli). Si vous voulez
    commencer une nouvelle plaquette le jour habituel de votre première prise, raccourcissez la période
    d'arrêt à moins de 7 jours.
    Si vous suivez correctement l'une ou l'autre de ces deux recommandations, vous êtes protégée d'un risque
    de grossesse.

voila, donc la deuxieme solution est celle qui correspond le mieux à ta situation.

j'espere que ca t'as aidé.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Arg

désolée pour la mise en page pourrie c'est le copié collé qui a fait ca.

Commentaire

• Arg
        Merci arg

MILLE merci pur ta réponse.

J'ai eu tellement de ... avec la pillulle que j'en paniquait à l'avance!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité