publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette...

J'ai changé de pillule pour la cerazette. Ca faisait 4 mois que j'avais pas eu mes règles (mon médecin m'avait dit que ça pourrait me les supprimer) et voilà 1 mois et demi que je les ai presque tout le temps (des coupures de qques jours à 1semaine ) Est ce que vous rencontré cela ? est ce que vous avez vos règles en prennant cette pillule ?
    Merci.

• Cerazette

Bonjour,
    je prends cérazette depuis début décembre et j'ai eu seulement mes régles le 1er mois; Depuis 2 mois aucun saignemùent. J'ai pris RDV avec mon gynéco qui n'a pas l'air inquiet car cela est fréquent de ne plus avoir de règles avec cette pilule. il m'a donné cette pilule à cause de mes migraines. Moi cela me fait bizarre de ne plus avoir de règles et préfererait avoir quand m^me de légers saignements mais on ne choisit pas ! il m'a déjà proposé le stérilet Miréna. mais j'ai lu sur le orum que les règles pouvaient également disparaitre, alors j'hésite beaucoup.

Commentaire

• Cerazette
      Cerazette

bonjour, je prends cerazette depuis 4 ans j'en suis tres contente et je n'aipas eu de règles depuis 4 ans !
      par contre ce n'est pas toujours le cas, ma gyneco m'avait prévenue, toutes les femmes ne reagissent pas de la même façon ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité