publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules triphasiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules triphasiques

Bonjour

Voilà je vais passer à une pilule triphasique (Triodène) car j'avais des saignements entre mes règles avant.
    Je me demandais ce que ça change vraiment une pilule triphasique? Est-ce mieux? Moins bien? Si vous aviez quelques avis, ce serait sympa.

• Mon avis

salut,

les pilules triphasiques imitent le cycle naturel d'une femme mais je ne pense pas que ca limite les risques de spotting car ca varie d'une femme à l'autre.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci pour ton avis

merci pour ton avis!

mais j'espère que ça règlera mon problème! quelle galère ces pilules (quand on ne trouve pas la bonne)!

ce qui a l'air embêtant avec les triphasiques c'est pour retarder ses règles: 10 jours max en ne prenant que la dernière couleur de comprimés (si j'ai bien compris) et en faisant cela ça limite les risque de spottings.

ah oui et encore une tite question, comme d'ici 4 jours j'aurai fini mon ancienne pilule, c'est mieux d'enchainer direct sans pause avec la nouvelle ou bien faire une pause comme d'habitude?? dans la notice, il propose les 2 mais y a-t-il une meilleure solution?

merci

Commentaire

• Merci pour ton avis
        Alors

en effet avec les triphasiques c'est moins simple pour decaler les regles mais ca reste quand meme possible (comme tu l'as bien compris c'est limité au nombre de comprimés de la derniere couleur).

puisque que tu es sujette au spotting je te conseille de faire la pause entre les deux plaquettes afin de ne pas faire des sauts de dosages (qui favorisent le spotting justement).

biz

missg

Commentaire

• Alors
          Merci

merci beaucoup du conseil!

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire