publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule luteran?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule luteran?

Bonjour,

Après avoir pris adépal pendant 10 ans, je me décide de changer de pilule (pour des problèmes de cellulite principalement que m'a donné Adépal).

La gynéco m'a prescrit Lutéran, une pilule progestative, qui ne comporte pas d'oestrogènes donc, et qui pourrait éventuellement modérer cette cellulite.

Pour celles qui ont fait l'expérience de cette "pilule", pourriez-vous me parler de ses effets (sur la silhouette mais pas que)?
    Elle aurait pour effet également d'estomper les règles, voire de les supprimer...

Merci d'avance pour vos témoignages.

• Bonsoir
    Pas encore luteran

ben justement: je dois la commencer demain; et c'est vrai que le fait de ne plus avoir de règles m'effraie un peu, alors que j'ai pu lirede la part de plusieurs filles que c'était pour elles un avantage!

depuis combien de temps prends-tu cette pilule?

Commentaire

• Pas encore luteran
      Quel horreur

j ai pris luteran pnedant 3 mois plus de regle , acnées , migraines tous les jour alors que je n en n est jamais eu constipation moi qui fait attention je me retrouve avec le ventre d une femme enceinte de trois mois j ai tous stopper il y a deux jours et je me sent deja mieux et je ne vous parle pas du mal au ovaire au moment ou normalement je dois avoir mes regle je ne supporte pas l idee de ne plus les avoir je ne suis pas tranquille alors fini!!!!!!!!! la contraception il y en a marre j en est tellement asseyer le seul point positif c est plus de cholesterol !!!!

Commentaire

• Bonsoir
        Idem

mais je trouvais ça très chaint de prendre 2 comp. pdt 20 jours, en il faut trimbaler plusieurs plaquettes ..

mais sinon ça a été
        plus de règles, ou alors une journée (je n'aimais pas les avoir alors un pti coup d'oetrogel ... était super chiant aussi ..)

Commentaire

• Quel horreur
          Suite opération polype utérin

bonjour,

j'ai été opérée samedi dernier de polypes utérin qui me donnaient des hémorragies depuis des mois, et là le gynéco me demande de prendre du lutéran car je ne peux prendre la pillule. je lis tous vos messages c'est l'horreur dans pas mal de cas, moi ça me dérrange pas d'avoir mes règles mais plus d'hémorragies, logiquementune fois opérée tout devrait rentrer dans l'ordre.
          le lutéran c'est la facilité pour ne plus avoir de règles mais d'autres symptômes après...courage les filles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité