publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait du mirena ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait du mirena ???

Bonjour à toutes,

Je me suis faite poser le sterilet Mirena il y a presque 1 an. Depuis... prise de poids, règles toujours abondantes, acné, douleurs constantes (contractions) pendant tout le cycle, kystes sur les ovaires (très douloureux et hémorragiques), ovulation douloureuse (avant jamais !) et surtout... libido zéro !!!

J'ai rdv chez ma gynéco dans 3 semaines pour voir si je le garde ou pas.

Qqn a-t-il eu ces mêmes problèmes avec ce stérilet et ces problèmes ont-ils disparus après son retrait ?

Le retrait est-il douloureux ? Entraîne-t-il des saignements pendant longtemps comme à sa pose ?

L'autre problème est que j'avais dû arrêter le pillule à cause des migraines. Connaissez vous une pilule miracle sans migraine ??

Merci d'avance pour votre aide.

• Retrait du miréna!

ben oui ma grande, libido zéro, prise de poids,migraines atroces!pilosité accrue,perte des cheveux, acnée voire dépression, mirena c'est la galère!un remède contre l'amour! très bon moyen de contraception : t'as plus envie et ton conjoint non plus! bon, je plaisante, mais depuis le retrait( 3 mois) je revis! perte de poids ,libido au top! c'est mon homme qui est content!je suis revenue au stérilet classique qui ,à part des règles abondantes, est très satisfaisant!et je me sens redevenue femme y'a pas à dire, de tous les temps les femmes ont eu des règles et çà peut avoir des avantages : au bout d'une semaine de règles ton chéri est très demandeur... bon bref, biz à toutes

Commentaire

• Retrait du miréna!
      Merci

Merci pour ton expérience, ça me rassure, j'ai rdv vendredi pour surement le faire enlever.

Bizzz

Commentaire

• Merci
        Retrait du mirena

hier soir
        une petite douleur lors du retrait tout à fait supportable quelques saignements mais déjà se matin plus rien
        cela faisait 2 ans et demi que je l'avait pas de problème particulier mais retrait pour bb 2

Commentaire

• Retrait du mirena
          Comment vais je le supporter

j'ai fait placé le miréna la semaine passée-et comme je peut le lire,soit c'est génial,soit c'est la galére!comment vais je réagir,c'est stressant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité