publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassurée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être rassurée

Je prends trinordiol depuis plus de 4 mois , tout se passe bien.Mais voilà j'ai toujours la peur de tomber enceinte , malgré que je sache que la pillule soit sûre à 99.9% ! ( je sais c'est bête mais je suis hantée par les 0.1% restant lol ) De plus mes rapports sont toujours protégés ( encore plus bête je sais.... lol), mais voilà hier lorsque mon copain s'est retiré , le préservatif est resté à l'intérieur seul l'anneau était à l'extérieur. Je n'ai fais aucun oublis , sauf il y a une semaine ou je l'ai prise 6h après l'heure habituelle ( trinordiol admet 12h ) .
    est-il vraiment sûr que je ne puisse avoir aucun risque de grossesse? ( cela peut paraitre bête après tout ce que je viens de vous dire mais tout cela est nouveau pour moi et j'ai besoin d'en être sûr ! :s) Si il y a des risques dite moi à quoi se serait dû svp.
    Merci de m'avoir lu et pis merci de vos réponses à l'avance

afc80

• Grossesse impossible

Si la pilule est BIEN prise (pas de retard, respect de l'arrêt, pas de vomissement ou de diarhées dans les 4 heures qui suivent la prise, pas de prise de certains médicaments, pas de laxatifs), une grossesse est IMPOSSIBLE.
    Donc, tu ne peux PAS être enceite.
    Dendappa

Commentaire

• Grossesse impossible
      Merci

merci , venu d'une autre personne c'est tout de suite sans aucun doute possible .

bonne soirée

Commentaire

• Grossesse impossible
        À nuancer

une grossesse n'est pas impossible sous pilule !!
        certes y'a qu'un pourcentage tres infime de tomber enceinte avec la pilule mais ça peut arriver....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité