publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponses qlq problemes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de reponses qlq problemes



    bonjour voila ce qu'il m'arrive je prends la pillule elisa merck depuis 3 ans je n'avait jamais eu de prob au paravant mais le mois dernier j'ai eu mes regles 2 semaines avant la date presumé ensuite 2 semaines apres je les ai denouveau eu et maintenant cela fait une semaine que j'ai des pertes brunes sans arret que faire je v prendre rdv chez gyné mais pas rdv avant au moin trois mois merci a ceux qui repondrons

  • Oh



    t'es pas enceinte là? Car 3ans de meme pilule et d'un coup ces changements, c'est bizarre!

    Commentaire


    • Pas de chance



      j'ai eu les mêmes soucis que toi pdt 2 ans 1/2. 1ère chose à faire changer de pilule et si ça recommence pareil fais une écho.

      bienvenue dans le monde de la galère avec les pilules !!!!

      Commentaire


      • Oh
        Ben???



        j'en sait rien j'aurait pas mes regles en milieu de cycle si je serais enceinte? enfin j'espere pas ca ne serait pas le moment mais bon si c la cas ben je ferait avec

        Commentaire


        • Sans doute



          Que ta pilule ne te convient pas. Ou alors, tu as fait un oubli, ou pris un médicament antagoniste avec ta pilule.

          Pas grand chose à faire avant de voir un gynéco. Tente d'avoir un rdv en urgences, en expliquant les saignements s'ils persistent

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité