publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoirsi c est possible que je sois enseinte urgant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savoirsi c est possible que je sois enseinte urgant

deux jours apres la fin de mes regles j ai eu des raports ss penetretion est tj mon on portant mon slipe et en plus je suis vierge est ce que il ya une probabilite que je sois enseinte sachant que mon cycle est irregulier mais plus au moin long 30jours

• Reponse

salut,

s'il n'y a pas eu contact entre le sperme et l'entrée de ton vagin tu ne peux pas tomber enceinte.
    visiblement c'est bien ton cas car tu portais toujours tes sous vetements.

biz

missg

Commentaire

• Question dans le meme style....help help help....

j'ai eu un rappport avec mon copain avec preservatif...
      mais une fois finie enfin un quart d'heure environ après, il y a eu pénétration sans éjaculation mais il avait retiré le préservatif usagé!!!!!

je flippe depuis en y repensant... ce peut il que j'ai des risques d'etre enceinte???

Help !!!!!!!

Commentaire

• Question dans le meme style....help help help....
        Oui

Il y a un risque dès lors qu'il y a pénétration, même sans éjaculation. Le liquide séminale que l'homme produit lors de l'érection contient des spermatozoïdes. Un e fécondation peut donc avoir lieu.

Fais un test pour vérifier

Commentaire

• Reponse
          Resalut

j ai peur que le sperme est toucher ma cullote de l 'exteritur
          plz je portai un proetge slipe est ce" que ca peu m etre encor plus securisant

Commentaire

• Resalut
            Arrête de stresser

Si le sperme n'a pas été en contact direct avec l'entrée de ton vagin, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte.

Par contre, tu devrais songer à une méthode de contraception

Commentaire

• Resalut
              Ne t'inquietes pas

re,

les spermatozoides ne peuvent pas traverser le tissu donc tant qu'il n'y a pas eu contact direct il n'y a pas de risque.

biz

missg

ps : par curiosité tu ne serais pas dyslexique? car tu as une facon un peu particuliere de rediger tes messages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité