publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicides et cunillingus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicides et cunillingus

Voilà, j'ai des rapports avec mon ami actuel, avec préservatif. Nous n'avons pas encore pris la décision de faire les tests, car histoire récente. Lors des derniers rapports, nous avons eu un "accident", le préservatif à pété. J'ai donc dès le lendemain pris la pilule du lendemain. Je ne prends pas de pillule contraceptif car, prise de poids immédiate même pour les micro dosés. J'ai donc pensé associé le préservatif au spermicide. En cas de cunillingus, le partenaire est-il incommodé par le goût ou l'odeur ?? J'ai la chance d'avoir un homme qui adore m'en faire, mais je ne voudrais pas qu'il soit dégouté. Si vous avez la réponse, vite répondez moi... je le vois demain et j'ai vraiment pas envie de gâcher ce moment d'une façon ou d'une autre. Je compte sur vous.

• Personne ??

n'a la réponse, personne ici n'a dejà eu ce cas ?????
    SVP répondez moi, je pensais que je pouvais compter sur ce forum pr avoir une réponse....

Commentaire

• Deso

desolée je n ai jamais utilsé de spermicide mais pourquoi tu n appelle ton gynéco ou un planning familial?
      si tu cherche sur le net tu devrais pouvoir trouver le num d un planning...
      bises et bonne chance en espérant que qlq un qui s y connait te repondras!

Commentaire

• Deso
        Merci...

Ms un planning ou un gynéco me donneras une réponse sur l'utilisation et les différents types de spermicides, moi je parlais d'expérience concrête de personne, ce qui n'est pas écris ds la notice quoi.
        Le partenaire est-il géné par le gôut ou l'odeur.... je vois mal un gynéco répondre...

Commentaire

• Merci...
          Ben pourtant si ..

un gynéco est aussi là pour écouter les problèmes rencontrés dans la vie sexuelle, et orienter les traitements, en fonction aussi de leur tolérance
          et si d'autres femmes ont rencontré ce genre de problème, si elles en ont parlé à leur gynéco, elle saura peut être te répondre, ou trouver une solution

en ce qui me concerne jamais utilisé de spermicides

Commentaire

• Personne ??
            Élément de réponse

j'utilise aussi le spermicide. je pense qu'il faut le mettre après le cunni, car c'est efficace de suite. car si tu le mets et qu'après il s'occupe de toi, avec les sécrétions vaginales, le spermicide risque de tomber et il risque d'en avaler.

et le mien m'a dit que l'odeur ressemblait à celle des antisceptiques, donc une odeur de médoc, pas très agréable...

voilà, j'espère t'avoir aidée !

Commentaire

• Élément de réponse
              Oh oui...

Merci snpin, c'était ça que je voulais savoir. Donc finalement pas très pratique. Bon je ferais avec.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité