publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise plus tôt de la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise plus tôt de la pilule ?

Bonsoir !

J'ai actuellement mes règles (suite pause normale de pilule), je dois reprendre ma pilule vendredi et je souhaitais savoir, si je reprends ma pilule avant vendredi, mes règles s'arrêteront t-elles ?

Merci de vos réponses

• Non

salut,

je ne pense pas que tes regles s'arretent car souvent quand on recommence une nouvelle plaquette les regles ne sont pas finies et elles ne s'arretent pas pour autant.

quand l'endometre a commencé a s'effondrer il n'y a rien a faire pour l'arreter donc rien à faire pour arreter les regles.

biz

missg

Commentaire

• Non
      Merci

merci pr ta reponse! j'avais un petit doute la dessus, mais la reponse est claire !

biz !

crazyfififi

Commentaire

• Salut

moi j ai fait ca plusieurs fois de suite.. par ex je devais la prendre dimanche matin , je l ai prise samedi matin suite au rapport non protégé!! et bien apres 8mois j ai un dereglage ds mon cycle et j ai ete chez ma gyneco hier , elle m a fait une echo et j etais entrein d ovuler!!ma pillule ne me protégait plus a cause de se dereglement!!du coup ben d urgence courir prendre la pillule du lendemain!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité