publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tordue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tordue

ça va vous paraître tordu comme question, mais ça me turlipine vraiment !

je prend la pilule et j'ai mes règles normalement
    j'ai fait des calins à mon Jules après un oubli de pilule en décembre
    j'ai eu en janvier des douleurs aux seins et depuis j'ai un petit peu de ventre (symptomes très douteux je sais)
    j'ai fait un test pour me rassurer et c'est ok, c'était négatif
    je doute déjà sur l'efficicté des tests (99 %) et je me demande si le fait d'avoir ses règles (celles artificielles car lièes à la pilule) est un vrai signe de non grossesse ?

merci pour vos réponses
    j'espère que vous avez compris ma question...

• Non en effet

salut,

comme tu l'as tres justement dis les regles sous pilule sont artificielles et il arrive que certaines femmes enceintes continuent de les avoir et donc ignorent leur grossesse.
    pour etre sure je te conseille de faire un test par prise de sang qui lui est fiable à 100%.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité