publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme avec ma pillule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme avec ma pillule!!

J'ai ete indiposée pendant deux semaines pdt que je prenais mes pillules... donc j'ai continuer mon autre plaquette apres celle ci vu que j avais ete indisposée!
    apres que cette plaquette sois finie, 3jours apres j'ai ete indisposée une toute petite fois!
    et 3jours apres j'ai eu des rapports non protégé avec mon copian et le lendemain je reprenais ma pillule!! pdt 3jours de suite nous avons eu des rapports non protégés et le lendemain j avais rendez vous avec ma gyneco, elle m a fait une echographie et elle a vu que j etais entrein d'ovuler!!! je prenais ma pillule alors qu elle n agissait pas!! j avais un dereglement de cycle par rapport aux pillules que je prends!!
    SUPEr!!! Grrrr
    j ai couru a la pharmacie pr prendre la pillule du lendemain.. et mtn je dois stopper ma pillule et la reprendre des le premier jour de mes regles!!
    Est ce qu il y a un risque de tomber enceinte???

• ???

qqun peut me dire son avis?? pr me rassurer!!

Commentaire

• Pourquoi n'as-tu pas posé la question à ta gynéco ?

Enfin bref. si tu n'avais pas encore ovulé, la pilule du lendemain a dû bloquer l'ovulation.

Par contre, j'ai vu sur un autre post que tu disais n'avoir pas pris correctement ta pilule. Ca me parait normal dans ce cas que ton ovlulation se réveille. Tes saignements en dehors des périodes de pause sont surement dûs à cela aussi.
      Alors, tente de la prendre correctement à l'avenir, ou envisage une autre méthode ( patchs, anneaux, stérilet, etc ... )

Commentaire

• Pourquoi n'as-tu pas posé la question à ta gynéco ?
        ...

ma gyneco ma juste dis que je devait prendre la pillule du lendemain... attendre mes prochaine regle et reprendre ma pillule!!
        j ai toujours prit correctement ma pillule , je ne l ia jamais oubliee je l ai juste prise un jour avant que le bon jour!

Commentaire

• ...
          Et elle t'a dit de reprendre la même pilule ?

Change de gynéco.

Les saignements sans oublis ( ou spottings ) sont le signe que ta pilule n'est plus adaptée. Et si en plus, tu ovules en la prenant correctement, faut en changer au plus vite pour une plus dosée

En passant, quand tu prends ta pilule correctement, tu es protégée, y compris durant la pause. Pas besoin de la reprendre plus tôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité