publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles avant arrêt de la pillule !??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles avant arrêt de la pillule !??

Bonjour à toutes !
    Je suis censée prendre la dernière pillule de ma plaquette ce soir (jeudi).
    Hier j'ai eu des pertes brunes et aujourd'hui j'ai des saignements mais je n'ai absolument pas mal au ventre comme d'habitude à l'arrivée de mes règles.
    Pourtant, mes règles n'arrivent jamais avant le dimanche ou le lundi d'habitude...
    J'ai oublié une pillule cette semaine (prise à 14h au lieu de 2h du matin environ).
    En 3 ans de prise de cette pillule (Mercilon), ce n'est pas la première fois que je l'oublie mais c'est la première fois que cela m'arrive.
    Est-ce que ce sont mes règles en avance (c'est possible ça ??) ? Ou bien est-ce autre chose (en rapport avec l'oubli par exemple) ?
    Merci de votre aide, je suis un peu en panique !!!

• Autre question...

Une autre question : Est-ce que je dois arrêter ma pillule ce soir pendant 7 jours comme d'habitude ou bien entamer directement une nouvelle plaquette ?
    Merci de vos réponses, c'est assez urgent comme vous le voyez !

Commentaire

• Autre question...
      Mon avis

Les saignements sont surement dûs à ton oubli.

Je te conseillerais d'enchainer une nouvelle plaquette directement afin de ne pas risquer de réveiller ton ovulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité