publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran, vraiment contracptive ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran, vraiment contracptive ?

Ayant de grandes difficultés à trouver une pilule qui me soit adaptée (j'en suis à la 9eme en 4 ans), le dernier recours de contraception orale que m'a prescrit ma gygy est Lutéran. Cependant, je constate en lisant les recommandations d'utilisation qu'elle n'est pas que contraceptive. Donc son effet contraceptif est-il vraiment efficace ou certaines d'entre vous se sont elles vues enceintes malgré la prise régulière de cette pilule ?
    A part ceci, j'ai bien compris qu'elle pouvait arrêter les règles.
    Est-ce que d'autres d'entre vous ont eu des sérieux problèmes à trouver la pilule qui leur convenait car pour moi il y a toujours un "hic" (douleurs et prise de seins, nausées, migraines foudroyantes, pertes blanches, étourdissement, saignements entre les regles ...)? Avez-vous enfin trouver une solution ?
    Je ne peux pas avoir de stérilet étant nullipart.

• Je ne connais pas lutéran

Mais tu peux très bien avoir un stérilet en étant nullipare. La plupart des gynécos aujourd'hui en pose à des nullipares, et sans aucun soucis

Commentaire

• Moi je l est prise

plus de régle mal au ovaire acnées constipation migraine depuis un mois et pas rassurer les regles sont un cycle normal cher une femme alors les supprimer est ce vraiment bon? moi j ai dit stop je l est arreter depuis trois jour et croi moi j en est essayer des pilule une 15 ene au moin et toujour des souci alors y en a marre franchement pas le top lutéran!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité