publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de mirena

je vient de me faire poser un sterilet mirena un peu de louleur mais supportable par contre gros coup de blues j'arrete pas de pleurer en fait je voulait tellement un troisième enfant mais pas mon mari alors je me suis resigné mais je le regrette deja j'ai vraiment les boules en plus quand elle ma dit qu'il durait 5 ans j'ai faillit eclater en sanglot dans 5 ans j'aurais 40 ans et ce sera finit pour un 3ème c'est trop injuste en pluus je vient de rentrer du gyneco et mon mari n'est meme pas la il prefere passer du bon temps avec ses potes pendant que je suis la a pleurer comme une ... j'en ai trop marre .

• Ce n'est pas parce qu'il dure 5 ans

que tu es obligée de le garder 5 ans ! Si tu changes d'avis ( enfin, surtout ton mari ) et désire faire un enfant, il te suffit de l'enlever.

Commentaire

• 5 ans

...mais tu peux tout à fait le faire retirer dans 6 mois ( ou moins ! ).

5 ans c'est sa durée d'action, c'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité