publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ext ce possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ext ce possible ?

bonjour,

Je voudrais faire une sodomie, pour la première fois, je ne sais pas si ça fait mal.

Par contre, on m'a dit si le préservatif craque, il suffit qu'une micro goutte de sperme va sur le vagin, je risque d'etre enceinte.

Pour me rassurer, peut on mettre deux préservatif sur le sexe du mec ?

si oui, comment le mec, réagirez? est ce qu'il y aurai moins de plaisir avec deux préservatif ?

merci

• Surtout pas !!!

Mettre 2 préservatufs augmentent les risques de craquage. En frottant l'un sur l'autre, il y a de fortes chances qu'il s'enlèvent ou se déchirent. Un seul suffit largement.
    Pensez à bien lubrifier, et il n'y aura pas plus de risques qu'en pénétration vaginale.

Commentaire

• Nan !!!

Surtout ne superpose JAMAIS 2 préservatifs !! C'est totalement proscrit car très très dangereux, comme on te l'a déjà expliqué ça augmente les risque de "craquage".
      Donc tu mets un seul préservatif, comme pour un rapport vaginal, il n'y a pas plus de risque que le préservatif lache.
      Par contre, comme pour les rapports vaginaux, il te faut une contraception en plus du préservatif, si tu as des rapports réguliers avec ton partenaire, fais toi prescrire la pillule !
      Comme ça, s'il y a un "incident", outre les risques de maladie (qu'il faut prendre en compte sérieusement, bien sûr), tu seras rassurée car pas de risque de tomber enceinte. Et si c'est ton copain régulier, faites un test, ça éliminera ainsi les risques de maladie et tu seras beaucoup plus sereine et détendue !

Commentaire

• Surtout pas !!!
        Et si ?

et si il craque, est ce qu'en faisant une sodomie, je risque vraiment de tomber enceinte, s'il y a du sperme qui va sur le vagin ?

Comment éviter ça ?

Commentaire

• Et si ?
          Oui

Oui, il y a toujours un risque de grossesse si le sperme est en contact avec le vagin mais bon sache quand même que c'est rare qu'il y ait grossesse quand il n'y a pas vraiment pénétration. Mais c'est tout de même un risque à envisager !
          Donc, comme je te l'ai dit, une solution : la pillule ! C'est simple, sur à 99% et au moins tu seras rassuré et protégé de tout risque de grossesse pour tes rapports à venir.

Commentaire

• Oui
            Oui, mais

en fait, j'ai peur de prendre la pilule.
            J'ai peur de grossir.

et sinon la pilule dès la première pilule, c'est efficace, ou il faut attendre un certain temps ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité