publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et sécheresse vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et sécheresse vaginale

j'ai commencé cerazette en octobre dernier (donc depuis 4 mois)
    Tout va bien sauf que depuis 3 semaines, je me plains de sécheresse vagniale.c'est déseagréable, et pendant les rapports c'est douloureux.
    vous qui prenez cette pilulle, avez vous eu ce genre de désagréments, et comment s'en débarrasser? merci pour vos réponses; cliali

• Pilule

je ne prend pas la meme pilule que toi mais j ai du changer plusieur fois car j avais des migraine et aussi secheresse vaginal au debut de ma nouvelle pilule ca allait et maintenant je souffre comme toi, j en ai parler a ma gyneco , et elle m a dit qu il n y avait rien a faire a par changer son mode de contraception
    ou solution sos "lubrifiant"

Commentaire

• Secheresse vaginale

moi je prend cerazette depuis 2ans, au début le seul truc qui me dérangeait c'est que je n'avais pas de règles, je me suis renseignée et on ma dit que c'était normal.
      Et la depuis quelque temps, lors des rapports, je suis très sèche,cé douloureux.le soucis cé que je fume et ma gynéco ne veut pas m'en donner une autre!je crois que pour pouvoir arreter cette pilule de misère et aussi avoir une meilleure santé il fo que jarrète de fumer!!!!!

Commentaire

• Sécheresse vaginale

Moi je suis sous Jasmine mais je rencontre aussi une sécheresse vaginale. C'est vrai que lors des rapports c'est douloureux et mon homme croit que je ne suis pas assez excitée ! C'est frustrant pour lui aussi ! Depuis 2 ans, j'ai essayé plusieurs pillules et elles ne le font pas toutes.
        Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité