publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons douleur ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons douleur ventre

Je vais vous expliquer mon souci, j'ai des petites démangeaisons au niveau vulvaire et une douleur continue mais faible au niveau du bas ventre, depuis 2-3 jours, (je précise que je me suis fait poser un stérilet "en cuivre", il y a 2 semaines, je ne sais pas si c'est lié ou pas), et que ça m'est déja arrivé d'avoir des démangeaisons (avant d'avoir le stérilet) mais je n'avais pas la douleur au ventre et là, j'ai l'impresson que c'est à chaque fois quand on fait l'amour avec mon mari, est ce que ça pourrait venir de lui, sachant que lui n'a aucun symptôme ? Avez vous une explication à me fournir ?
    Merci d'avance

• Consultes vite

salut,

il faut que tu consultes rapidement car tu dois faire une mycose ou une infection.
    il ne faut pas laisser trainer ca.

biz

missg

Commentaire

• Infection !!!!

File vite chez ton gynéco, il m'est arrivé la même chose. Seulement, moi, j'ai laissé trainer plus d'un mois et en fait c'est une infection dûe au stérilet.
      Mon gynéco me l'a enlevé il y a 10 jours et je suis sous antibiotiques et anti-inflammatoires.
      Je dois faire une échographie de controle demain à 9h00 pour voir si il va falloir m'opérer pour nettoyer les trompes si l'infection est remonté trop haut.
      çà peut même entrainer une stérilité.

C'est super grave, ne traine pas !!!!

Commentaire

• Comment ça va?

Bonjour.
        Je viens de prendre connaissance de ce post et comme j'ai quelques gratouillis aussi et une sensation bizarre au niveau du ventre je me demandais quel diagnostic avait été posé dans ton cas?
        Merci pour les nouvelles que tu donneras, je l'espère positives.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité