publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre mes régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre mes régles

CELA FAIT au moins 5 ANS QUE JE PREND LA PILLULE. J'ai eu mes régles durant mon arret de pillule. CELA fait 2 semaine que j'ai repris ma pillule, la premiére semaine normal et la deuxiéme semaine j'ai commencé à avoir des saignements et cela fait 5 jours que ça dure. Je n'ai aucune douleur. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de conseil. AIDEZ MOI
    MERCI D'AVANCE

• Reponse

salut,

ces pertes de sang en dehors des regles sont ce qu'on appelle du spotting.
    ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    mais c'est tres genant donc il vaut mieux que tu en parles à ton gyneco : en general c'est le signe que la pilule que tu prends n'est plus adaptée et qu'il t'en faut une plus dosée (ca arrive souvent apres plusieurs annees de prise de la meme pilule).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

MERCI DE TA REPONSE. PENSE tu que mes saignements vont s'arreter ou pas.

Commentaire

• Merci
        Impossible à dire

le spotting est imprevisible.
        le moyen le plus sur de l'arreter c'est de changer ta prescription et donc de faire le point avec ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité