publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme!!

j aimerai savoir si quelqun a le meme probleme que moi et si vous avait une solution !
    depuis que j ai eu mon deuxieme enfant il y a trois ans je ne supporte plus la pillule ,le sterilet j ai essayer les deux, les anneaux et autre spermicide, donc les rapports que j ai avec mon mari!!!! ce font avec des preservatifs!!!!!!!!! voila si vous avait des reponses elles sont les biens vennues merci

• Et les méthodes naturelles?

la méthode des températures?...je suporte plus la pilule, mon gynéco n'est pas chaud pour le stérilet (suis nullipart et je veux pas d'hystérographie) donc on envisage cette méthode (avec malgré tout en tête qu'elle n'est pas fiable à 100%)
    Ma mère a utilisé cette méthode pendant 10 ans sans probleme...tu auras toujours des périodes avec préservatif mais une autre période sans préservetif car sans risque (après l'ovulation)!
    bon courage

Commentaire

Merci

merci pour ta reponse mais les methodes naturelle je ne sait pas si c est fiable vu que sans pillule j ai des cycles irregulier !!

Commentaire

• Coucou

preservatifs ou methodes dites naturelles tu as pas trop le choix... Moi j'ai le probleme mais pas depuis mon enfant j'ai eu le corps degradé suite a la prise de contracetif ( qu'on me dise pas que y a pas de risque) depuis je suis soignée et c'est super dur a vivre autant mon copain que moi. J'ai pas la methode miracle moi ca fait 18mois que je suis super malade et on a rien trouvé de mieux...Si je t'ai aidé c'est cool
        BISOUS

Commentaire

Excuses moi mais..

Que veux dire etre nullipart???

Commentaire

• Excuses moi mais..
            Ca veut dire

que tu n a jamais eu d enfant voila bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02