publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal fait-elle effet qi on la prend pas toujours a la même heure?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal fait-elle effet qi on la prend pas toujours a la même heure?

Bonjour, j'ai bientot 17ans et je suis a ma deuxième plaquette d'apédal, pilule qui ma été prescrit par mon médecin du fait que j'avais des règles douloureuse, le premier mois je ne l'ai jamais oublier, sauf qu'une fois je l'ai pris a 2h du matin au lieu de 21h, la deuxième plaquette, j'en suis a la dixième pilule, je la prend a peu près a la même heure sauf que sa a varié de 20h a 23h ou une fois a 2h du math aussi, j'ai lu que tant que l'on oublier pas la pilule a plus de 12h, elle fesait effet, donc sa serait pour savoir si elle me protégeré même si je ne l'ai pas pris tout les jours a 21h (mon heure normal) sans pour autant l'oublier, sa me rassuré beaucoup car je suis une stressé de nature, voilà merci beaucoup

• Pas de stress

Ne t'inquiète pas. Du moment que tu la prends avant les 12h de retard acceptées, tu restes protégée. Moi perso je la prend souvent dans une tranche horaire de 3h et je n'ai jamais eu de problème. C'est vrai que selon les activités ce n'est pas toujours facile de la prendre tip top à la même heure. C'est pour ça que la pilule tolère 12h de retard (cela dépend des pilules bien sûr, il faut tjs consulter la notice)

voilà, j'espère que tu stresses un peu moins

Commentaire

• Pas de stress
      Merci

Oui c'est sur, moi si je sors j'essaye de la prendre avec moi pour ne pas la prendre trop tard mais parfois je l'oublie, je la prend aussi dans une tranche de 3h, sof une fois 6heure, mais je ne sais plus si c'été le mois dernier ou ce mois ci!!! la mienne tolaire jusqu'a 12heures, mais je voulais quand même en être sur avant de me retrouvé avec des problèmes, a part que je la prend pas a la même heure je ne loublie jamais donc il ne devrait pas y avoir de problème!! donc voilà merciii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité