publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna...fiable dès la pose??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miréna...fiable dès la pose??

Bonjour a toutes!
    Je me suis fait poser le stérilet miréna le 14/02,ce même jour j'ai eu un rapport protégé avec mon ami,mon gynéco ne m'ayant pas donné de contre-indications(ou peut-être ai-je oublié de lui poser la question...),je souhaiterai tout d'abord savoir si c'était contre-indiqué d'avoir des rapports si tôt après la pose?...
    Et puis un autre souci se pose...environ 5 jours plus tard,nous avons de nouveau eu un rapport mais non-protégé cette fois ci...et bizarrement,je me rend compte que depuis 2 ou 3 jours,l'odeur de la lessive me dégoute un peu(je la trouve particulièrement forte)et j'ai eu une grosse migraine hier soir ainsi que ce que je pourrais qualifier de petite nausée...
    Je me fais vraimen du souci,car j'ai accouché il y a seulement 3 mois et que je ne me sens pas vraimen prête à avoir 1 second enfant desuite!
    Ma question peut paraitre un peu bête,mais elle me turlupine vraiment!
    Merci de votre aide!

• Le mieux

serait que tu demandes directement à ton médecin non ?

Certains disent qu'il faut attendre 1 semaine pour éviter tout risques, d'autres pas.

Quand je me suis fait poser Mirena, mon médecin m'a dit d'attendre 1 semaine mais bon comme ils se contredisent souvent... :-/

Quant à tes "symptômes" ils peuvent être la conséquence de l'hormone de Mirena, lis la notice à ce sujet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité