publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande question...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande question...

Bonjour, je vais prendre pour la première fois la pilule, la pilule prise des le premier jour des regles les stoppe t'elle?
    L'espace de 7 jours ou on ne dois pas prendre la pilule est il celui ou on a ses regles?
    Merci d'une reponse car je suis un peu perdue...

• Re : gr question

La pilule n'arrêtera pas tes règles.
    Tu dois la prendre pendant 21 jours et ensuite tu auras tes règles, mais pas nécessairement le jour 22

Commentaire

• Reponses

salut,

normalement la premiere prise de pilule n'arrete pas les regles (en tout cas moi ca ne me l'avait pas fais). au pire ca peut alterer leur aspect ou leur durée mais ca ne devrait pas les stopper net.

oui c'est pendant la pause de 7 jours que tu aura tes regles : la chute du taux d'hormones (due a l'arret de la prise) provoque ce qu'on appelle des saignements de privation.
      toutefois sous pilule les regles sont artificielles donc leur presence ou leur absence n'est pas un bon indicateur de grossesse (de meme que leur aspect ou leur abondance qui peuvent changer par rapport a avant donc pas d'inquietude si ca t'arrive).
      l'important c'est surtout de ne pas attendre l'arrivée des regles pour commencer une nouvelle plaquette apres la pause et bien le faire au 8eme jour.

si tu as d'autres questions n'hesistes pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité