publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre

bonjour a toutes

voila je dois me faire poser le stérilet en cuivre lundi...
    et je voulais savoir si il y avait des effets secondaires ....
    si certaines d entre vous pouvais me donner leurs avis

merci d avance

• .

Moi c'était aujourd'hui et j'avais les pépettes!
    Comme effets secondaires tu peux avoir des règles un peu plus longues et plus abondantes.
    Quel stérilet vas-tu te faire poser?

Commentaire

• Pose stérilet

j'ai fait aussi le pas tt comme toi aujourd'hui .
      tt s'est bien passé , je pensais que c'était grand . j'ai repris un spasfon après la pose et pour l'instant tt va

Commentaire

• .
        Salut

je vais avoir le NOVA T cu 200ag,
        le meme que toi je crois?
        comment te sens tu, une semaine après? les douleures ont disparus...
        merci d' avance

Commentaire

• Salut
          Tout va bien

J'ai eu un peu mal au ventre durant la journée de pose mais le soir déjà ça allait mieux.
          Tout va bien à ce jour, mes règles sont terminées et pas de souci non plus pendant les rapports.
          Donc le bilan est plutôt positif, je commence à moins songer au fait que j'ai ce truc dans mon corps..... J'attends la visite de contrôle avec intérêt.
          Et toi, comment ça va?

Commentaire

• Tout va bien
            Stérilet

mon stérilet a été posé samedi 3 mars, tt s'est bien passé, cela se passe vraiment ds la tête.
            aujourd'hui j'ai repris du spasfon, j'ai le bas du ventre dur et tendu comme des petites contractions, j'essaie de me décontracter le plus possible!!tiens nous au courant de la suite, cela peut ns aider aussi!!

Commentaire

• Stérilet
              Stérilet

je ne suis pas aller a mon RDV, j avais trop peur...
              je crois que j ai besoin de réfléchir encore impeu...
              mais j ai vraiment envie de le poser ce stérilet après 2 grossesses consécutives en 2005 et 2006 la seconde étant une surprise et j ai pas envie que ca m arrive une 3 ème fois....mais il faut que j angoisse moins...

Commentaire

• Stérilet
                Protèges-toi

Franchement c'est indolore, enfin presque, tu sens quand le gynéco touche le fond de l'utérus avec la sonde.
                Sinon, les maux de ventre sont normaux, ce sont des contractions de l'utérus dues à cette intrusion, mais c'est supportable, vraiment.
                Maintenant si ta peur se situe à un autre niveau...... Il n'y a que toi qui peux résoudre ce dilemme. Soit sauter le pas comme moi et voir ce qui se passe ou choisir un autre mode de contraception.
                Mais une chose est sûre, il va falloir que tu fasses un choix car si tu ne veux pas d'autre enfant dans l'immédiat il va falloir te protéger.
                J'espère te lire à nouveau très vite.

Commentaire

• Stérilet
                  Je n'ai pas mal mais

Je commence un peu à l'oublier mais c'est vrai que j'ai l'impression de "retenir un peu ma respiration"............
                  Excuses-moi mais c'est lequel déjà que tu as posé?

Commentaire

• Presque 5 ans

en fait moi ca va faire 5 ans ke j'ai le mien. c totalemet indolore sauf la mise en place mais sa dure 1/4 de secondes et après tu sans rien. tu l'oubli complétement.
                    tu ne fera pas la différence mais au moin tu sera trankil.
                    vas-y fonce, surtout si tu n'en vx pas un 3 ème maintenant.
                    bye

Commentaire

• A mon tour

je vais me faire poser un stérilet en cuivre demain et j'appréhende les effets secondaires ainsi que les relations sexuelles par la suite. Est-ce que le partenaire peut avoir mal, est-ce que quelques pratiques sont déconseillées(cunnilingus par exemple?). J'aimerais avoir vos avis et vos expériences...

Commentaire

• A mon tour
                        Ne crains rien

J'appréhendais aussi et bien non tu ne le sens pas lors des rapports et tu peux faire tout ce que tu as envie!Il peut juste arriver que ton partenaire "sente" les fils dans ce cas il faut retourner chez le gynéco pour qu'ils les coupent.

Commentaire

• Protèges-toi
                          Salut valpi83

d après tous ce que j ai lu sur ce moyen de contraception, je crois que les réactions sont propres a chacunes et je pense que je vais me lancer et on verra bien....
                          et ce qui me gène aussi c que mon homme est pas tès chaud non plus....ce corps étrangé ca le gène ...merci pour tes réponses a bientot

Commentaire

• Salut valpi83
                            Pas de quoi

Tiens-moi au courant de ton expérience.
                            Je suis toujours là pour en discuter si tu en as besoin et moi ça me rassure aussi car je me sens moins seule.
                            Bon dimanche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                            X

publicité