publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule triafemi vogalib pour nausees je suis emethophobe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule triafemi vogalib pour nausees je suis emethophobe

Je commence tout juste ma pilule et j'ai des nausée et par desus tout je suis emethophobe c une phobie de vomir. est ce que je peut prendre du vogalib.
    Je suis en crise de panique, une pilule frait vraiment vomir????????
    MERCI!!!!!

• Moi

j'ai déjà vomi au début que je prenais la pilule... Je sais pas quoi te dire, je suis pas émétophobe même si comme tout le monde j'aime pas trop ça, mais au moins après tu te sens mieux! Tu devrais demander conseil en pharmacie ou à un médecin.

Commentaire

• Réponse tardive

Je ne sais pas si depuis ton article tu as trouvé une solution, mais moi ca fait 3ans que je prends Triafemi et je n'ai jamais eu de souci. Sauf que depuis 6 mois, de facon non regulière, je passe une nuit par mois à vomir. La dernière fois que ca m'a fait cela, j'ai quand même commencé a m'inquiéter car c'est pas normal. Je suis allée voir mon medecin généraliste qui fait de la gynécologie également, et il m'a préscrit une autre pillule. Mais il ne faut pas rester comme ca, Triafemi ne doit pas donner de nausées. Ton gynéco t'a t il prescrit une prise de sang avant toute chose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité