publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triella

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triella

Certaines d'entre vous ont-elles pris cette pilule?
    Avez-vous été sujettes à de fortes migraines, notamment pendant la semaine d'arrêt?
    Merci pour vos commentaires.

• Pas de migraines

j'ai pris triella pendant 10 ans sans aucun effet secondaire, sauf une embolie pulmonaire!

Commentaire

• Pas de migraines
      Rien que ça!

Pas drôle!
      Et c'était dû à Triella*? Sérieux?
      J'espère pour toi que ça va à présent.
      Que prends-tu comme moyen de contraception maintenant?

Si je parle de migraines c'est parce que je prends Triella* depuis 20 ans pratiquement, et qu'entre chaque grossesse (car quand je suis enceinte c'est le paradis à ce niveau) les migraines sont revenues et encore plus violentes qu'avant.
      A tel point que j'étais sous bétabloquants et triptans. Là, pas repris Triella* et pour le moment, 6 mois après l'accouchement, tout va bien.

Alors je me pose des questions............

Surtout que cela fait 2 fois maintenant que des professionnels me disent qu'elle est super forte (exemple de commentaire: "on donnerait ça pour faire avorter une jument")

Porte-toi bien bonnie883 et merci pour ta réponse.

Commentaire

• Migraines et pilules

je pense que toute femmes migrénneuse devrais éviter la pilule. moi personnelment j'ai de forte migraines mon neurologue m'a déconséillé toute sorte de pilule.

Commentaire

• Migraines et pilules
          Quoi prendre?

Que t'a-t-il conseillé comme mode de contraception alors?

Commentaire

• Quoi prendre?
            Triella

le stérilet

Commentaire

• Up

Allez, hop! On remonte!

Commentaire

• Experience triella positive

J'ai pris cette pillule 8 ans, puis une grossesse 3 mois après son arrêt, je l'ai reprise 3 ans puis grossesse 6 mois après son arrêt. Puis stérilet mirena pendant 2 ans et demi, là je reprends triella.

J'ai eu des migraines pendant et hors triella, voire pire sous mirena. Mon vécu par rapport à cette pillule est positif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité