publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nchainement de 2 plaquettes de pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nchainement de 2 plaquettes de pilules

Bonjour a tous!!!

Voila,je me demande si, en enchainant 2 plaquettes d'affilées, je pourrais éviter mes règles. si c'est la cas, de combien de temps est-ce que je pourrais les retarder, et sinon, quelles solutions y a t-il pour éviter d'avoir mes règles cette semaine,sachant que j'ai fterminé ma plaquette hier soir... répondez moi vite! Merci!

Lucie

• Ca depend

salut,

je pense que ma reponse arrive trop tard car tu aurais du prendre ta pilule hier soir, toutefois si tu veux decaler tes regles il faut d'abord savoir si ta pilule est monophasique ou pas (un seul dosage ou plusieurs).
    si elle l'est alors il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause.
    si elle ne l'est pas il ne faut prendre que les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette (pour eviter les sauts de dosages et donc diminuer les risques de spotting).

donc si ta pilule est monophasique tu peux decaler tes regles jusqu'a 21 jours (ou moins c'est à toi de voir), si elle ne l'est pas tu peux les decaler au mieux du nombre de comprimés de la derniere couleur.

attention ces informations ne valent que si tu prends la pilule sur 21 jours suivis de 7 jours de pause. si tu prends la pilule sur 28 jours il suffit de jeter les placebos avant de commencer une autre plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité