publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'explication sil vous plait!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'explication sil vous plait!

voila j'ai eu plusieurs rapports à risque avec mon copain mais je croyais être enceinte car je n'avait pas mes règles mais quelques jours plus tard quand je mettais décidée à faire un test j'ai fais l'amour avec mon copain et à la fin j'ai perdu du sang et après le lendemin j'ai eu mes règle je pense alors que je ne suis pas enceinte mais j'en suis pas sur pouvez vous me donner vos impressions sil vous plait?

• Fait un test pour ta rassurer!
    Rep encore

ba je m'inquiète quand même car j'ai pris du ventre et que mais règles avant celle ci étaient légères j'ai un test de grossesse chez moi mais je ne veut pas l'utiliser si sa sert à rien en plus j'ai des mal de ventre depuis deux semaines et des vertiges depuis une semaine donc je ne c'est pas si c'est normal.
    le truc c'est que j'ai lu sur ce site que quand tu prenez la pillule tu avais obligatoirement tes règles alors je ne c'est pas?
    si tu peux me renseigner ou quelqun d'autre ?
    se serait gentil car j'ai peur tout en me rassurant alor sa ne me fait pas avancer!

Commentaire

• Je t'en prie
      Rep encore

nn je pren la pillule contraceptive mé j'ai pri certaine pillule avc plu de 12h de retar! alor je m'inquiète.

et offete merci de me repondre tu es vraiment une personne estimable puisque tu aide les gens en difficulté.

Commentaire

• Rep encore
        Règles et pilule

Si tu prends la pilule et que tu as pris un comprimé avec du retard (une dizaine d'heures), il y a un risque car les règles sous pilule sont artificielles, et ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte. Fais-donc un teste de grossesse et tu seras fixée.

Commentaire

• Règles et pilule
          Merci

je v peu etre le faire car j'ai eu un retard de un jour avan d'avoir mes règle et cela ne c'était jamais passé avant mais est ce que je devrais m'inquièter?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité