publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi s'il vous plait!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi s'il vous plait!

voilà, je prend la pillule depuis 4ans (minidril et ludéal g) depuis deux mois je me sens nauséeuse, et pourtant aucuns oublies de pillule sure depuis plus de 3mois et j'ai fait un test de grossesse (negatif) il y a trois semaines (et j'ai eu mes regles).Pourtant depuis 3jrs j'ai la nausée tt le temps et ce matin ça a bien tenue jusqu'a 14h.Je prend du "vogalib" pour lutter contre la nausée mais rien n'y fait. Je vais avoir mes regles à la fin de la semaine et pourtant à 13j de mon cycle mes seins on du jour au lendemain gonflés( et sont devenus douloureux mais sans plus) au point qu'ils ne rentraient plus ds certains soutifs! Je n'ai jms été aussi sensible par rapport à mon cycle et quelques fois je ressent des pincements à gauche au bas ventre.. Avez vous une idée de ce que ça pourrait etre? j'ai le meme partenaire depuis 3ans, je n'ai pas de pertes blanchatres mal odorante donc dois je epargner une infection? En fait, pour faire court ^^ je voulais savoir si c'était normal (comme une petite grippe) et non ce que je redoute (grossesse) ou si je réagis mal à ma pillule (hyper sensibilité). Merci beaucoup pour vos reponses et témoignages, conseils... ^^ dsl je m'imquiète pour un rien à ce niveau là.

• Refais un test

je pense que tu devrais refaire un test de grossesse. on c jamais. moi pour ma 2ème j'ai du le faire 2 fois car lepremier était négative et kom j'avais tjrs pas mai régles j'en ai refait un positif cette fois.
    courage

Commentaire

• Coucou

peut ètre que tu ne supportes plus ta pillule
      tu devrais voir ton gyneco, et lui en parler, il te conseillera une autre pillule mieux adaptée sans doute
      à bientôt et courrage
      chris

Commentaire

• Refais un test
        C ok

j'ai fait suite à tes conseils un second test, negatif, mes règles sont pour ce wk donc je ne m'imquiète pas tant que ça. Je pense que ma pillule n'est plus vraiment adapté... ça fait 5ans que je la prend, mais bon, d'un coté j'ai arreter le tabac donc peut etre niveau hormone et tt ça doit chambouler le système^^ merci encore pour vos réponses, je vais à nouveau voir mon gyneco (meme si je l'ai vu le mois dernier suite au faite que j'avais deja une gène au bas ventre, mais pour elle c'était normal...) là je vais lui dire que c'est plus trop vivable.merci!

Commentaire

• C ok
          Moi je pense

moi je pense que tu devrait faire une prise de sang les nausees et mal a la poitrine et gonflement de la poitrine sont liee a un debut de grossesse bonne chance

Commentaire

• Moi je pense
            J'en peux plus

je ne comprend pas, tout allait très bien et hop, rebelote, les nausées ce soir, cela fait donc une semaine que ça dure... c'est vraiment flippant. J'ai fait un test de grossesse, à nouveau, hier, négatif, et mes regles sont pour demain/wk avant la reprise de pillule mardi. Demain je vais voir le medecin et lui demander pour une prise de sang. Mais celon vous, c'est possible d'avoir ses règles, aucuns n'oublie depuis 4mois et d'avoir deux test négatifs et d'etre enceinte? Donc... qu'est ce que ça veut dire?! C'est vraiment flippant, plus je me fait des idées, plus je me sens mal, j'ai vraiment pas envie d'etre enceinte, j'ai 20ans, en plein ds mes études et l'avortement est qd meme une grande decision.
            Il ya quoi de possible qui est lié à la nausée? gastro?intoxication?qq fois j'ai des aigreur d'estomac, vertiges... mais bon la nausée c'est pratiquement tt le temps...
            aidez moi!! je vous tiens au courant mais c'est pas cool d'etre une fille!

Commentaire

• J'en peux plus
              Rep

Je pense que tu fais une fixation et quand on fait une fixation sur quelque chose les douleurs arrivent.

Je pensais être enceinte pincement en bas du ventr coté droit, gauche, j'ai vomi deux foi, je trouvais mon ventre énorme je ne pensais qu'à ça finalement j'ai fait un test aussi fiable qu'en pharmacie et c'était négatif donc ne t'inquiète pas tout ... est psychologique...

Commentaire

• Rep
                Oui

tu as sans doute raison, je me connais à ce niveau là je suis une vraie flic (au point que mon copain en souffre... ) et il est d'accord avec ton avis. Je vais me calmer, arreter de penser à tt ça..attendre les gnan gnans du wk et ensuite on verra.merci encore

Commentaire

• Oui
                  C'est bon!

Resultat des tests sanguins négatif, je respire enfin, donc voilà je pense retourner voir le gyneco pour changer de pillule, merci pour votre soutien.bisous

Commentaire

• Au sujet des règles

Bonjour,
                    en effet tu as des règles lors de ta coupure de 7 jours, cependant elles sont artificielles (certaines n'en ont pas d'ailleurs) donc elles ne sont pas du tout représentatives d'une absence de grossesse. Je pense que le mieux est de consulter car des grossesses sous pilulle c'est à cas assez répandu.
                    c'est comme les tests de grossesse rien ne vaut une prise de sang.
                    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité