publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous stérilet

bonjour cela fait un an que je porte un stérilet, lors de mon dernier controle , mon gényco a constaté que ce dernier c'est déplacé , alors que j'etait dixseptièmme jour de mes régles , jai toute suite prie la pilule du lendemain ,car jai eu des rapports non pritégé la semaine qui précédé mon cotrole.ya t-il de grands risques de grossesse? mercie de votre répense.

• Ben

C'est à ton médecin de te le dire

Personne ne peut déterminer le pourecntage de risque, on ne connait pas ton cycle, on n'est pas médecin.

Ton gygy médecin a bien dû te dire quelque chose. On ne laisse pas un diu déplacé à moins que ce soit un Mirena et encore.

Commentaire

• Ben
      C'est vrai ça

J'ai lu plein d'articles et de notices sur les stérilets et quand ils sont déplacés ils doivent être retirés.
      A-t-on retiré le tien?

Commentaire

• C'est vrai ça
        Grossesse sous stérilet

mon médcin m'a dis d'attendre mes prochaine régles pour retirer le stérilet.

Commentaire

Pourquoi?

C'est vrai que c'est plus facile de retirer un stérilet pendant les règles mais il peut être retiré à n'importe quel moment du cycle.
          Alors s'il est déplacé je ne comprends pas qu'il te le laisse en place plus longtemps.........
          Ça ne te gène pas? Tu ne sens rien?

Commentaire

C'est curieux ça

Il a aussi dit de protéger tous vos rapports futurs au moins ?

C'est bien la première fois que je lis qu'un médecin attend les règles pour retirer un stérilet déplacé puisqu'on peut le faire à n'importe quel moment du cycle...

Je connais des tas de femmes qui l'ont fait hors règles sans problème aucun.

Commentaire

• Pourquoi?
              1

je ne comprends absolument pas non plus.
              Un truc m'échappe ou on ne sait pas tout

Commentaire

• Pourquoi?
                Grossesse sous stérilet

ça ne me gène pas , mais ça m'inquiette . il m'a dit d'attendre mes prochaines règles pour le retirer et ensuite d'en placé un autre tout de suite,et il m'a aussi dit d'utiliser un autre contrcéptif .mais ce qui m'inquiette çé le fait que je n'est pas fait attention avant mon controle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité