publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et envie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et envie



    bonjour à toutes.
    Je me demandais si la pilule minidril n'avait pas sur vous des effets secondaires...
    Depuis que je la prends, je trouve que ma libido est en baisse... Cela vous est il arrivé ?
    Qu'en pensez vous ?
    ***Merci !!! ***

  • Oui



    oui ça m'est arrivé, je l'ai arrêté le mois dernier et je me suis fait poser un stérilet en cuivre, pour l'instant c'est un peu mieux, j'espère qu'avec le tps ça sera encore mieux, la pilule est à base d'hormone c'est pour ça que ça joue sur la libido, moi je sais que j'ai vu du changement de l'avoir arrêté !

    Commentaire


    • Oh oui



      Je ne savais pas que le fait de prendre la pillule pouvait diminuer la libido et bien j'en ai fais l'expérience. Je ne prenais pas minidril mais diane 35. Depuis 3 mois j'ai un stérilet en cuivre donc sans hormone et je peux te garantir que ma libido est remontée en flèche! Mon corps retrouve ses sensations et c'est super!

      Commentaire


      • Désir



        effectivement j'ai connu ce problème : libido en chute libre avec une pilule mini dosée .
        Je suis allée voir mon médecin et il m'a prescrit une pilule récente cycléane 20 dosée différement et ma libido est revenue .
        N'hésite pas à aller le dire au médecin et DIU cuivre sans hormones si tu peux c'est encore mieux !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité