publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis positifs pour le miréna?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis positifs pour le miréna?

ds un autre post ou je demandais des renseignements sur le miréna,"marmotte0906"m'explique qu'elle doit l'enlever car trop d'effets secondaires,c'est sur,une femme n'est pas l'aure mais je stresse un peu a avoir les mêmes soucis qu'elle-y en a parmi vous qui ont le miréna et pour qui tout va bien?

• Effets secondaires(les miens)

seins douloureux, crampes avant les règles (peu abondantes)sensation de ballonnements....

Commentaire

• Effets secondaires(les miens)
      Elle demande des avis positifs

pas des négatifs

Commentaire

• Je le porte depuis 1 an

et j'en suis ravie ! Aucune prise de poids, aucun effets secondaire.
        J'ai juste les seins douloureux 10 jours avant mes règmes mais ... est le syndrôme prémenstruel qui n'a rien à voir avec Mirena.

Je connais beaucoup de femmes qui en sont très satisfaites aussi, elles n'en changeraient pour rien au monde

Il faut savoir que celles à qui il ne convient pas sont minoritaires ( 10-15 % en fait ) mais c'est celles qu'on lit le plus car elles ont besoin de poster pour demander conseil.

Pour savoir si tu feras partie de cette minorité, aucune autre solution que l'essayer

Moi je ne regrette pas de l'avoir testé et de ^'être faiut mon opinion moi même, j'aurais rater un excellent moyen de contraception qui en plus est plus léger que la pilule, donc moins d'effets seocndaires.

Un site très intéressant : http://www.sterilethormonal.be/html/index.html ( ôter le stirets s'il y en a )

Bonne soirée !

Commentaire

• Tout va bien pour moi!

Je le porte depuis le mois de septembre et apres 2 mois d'adaptation j'en suis ravie !! Je suis denouveau reglée normalement, seins un peu tendues au moment des regles mais sinon a part ça le top !!
          aucune pilule ne me convenait et le sterilet mirena me convient tres bien! quel bohneur de ne plus penser a cette satanée pilule !! lol
          essais toujours, chaque femme est diferente!!
          bizzz
          karine

Commentaire

• Ok

j'avais peur aussi mais tout ce passe bien. On me l'a mis 1 mois 1/2 après mon dernier acouchement et pas de problèmes, presque plus de règles (youppi!) moins de douleurs pendant celles qui viennent de temps en temps; je le porte depuis juin, donc presque un an. J'ai eu de la chance, j'espère que tu en auras aussi. Il faut essayer; Bonne chance

Commentaire

• Elle demande des avis positifs
              Merci

ca me rassure,c'est dingue comme les avis divergent sur ce stérilet!il est soit génial,soit horrible!et la seule solution pour savoir si il convient c'est de le porter et d'attendre!c'est sur qu'il y a beaucoup plus de post"horribles"mais lorsque l'on vient sur ce forum,c'est pour demander conseil quand ca va pas,celles pour qui tout va bien,ne viendra pas forcément-alors,je vais attendre!c'est tout ce qu'il me reste a faire,ca va faire 2 semaines que je le porte et pour le moment tout est ok-bisous a toutes

Commentaire

• Alors moi,

je l'ai seulement depuis 3 semaines mais pour l'instant TOUT VA BIEN!!!

Lorsque me gygy me l'a proposée, je n'en avais jamais entendu parler et je lui ai dit "ok". Puis je me suis renseignée un peu en venant sur le forum et là CATA. Quand j'ai lu tous ces aspects négatifs, j'ai failli annuler le rdv et laisser tomber. Puis je me suis dit qu'il valait mieux faire confiance à ma gynéco, la professionnelle c'est elle...

Finalement, je suis super contente. Aucune douleur à la pause, des petits saignements de rien du tout qui sont apparus au bout de 15 j (un prtège-slip suffit largement), pas de boutons, ni quoi que ce soit d'ailleurs, et j'ai même perdu 2 kilos! J'espère que je fais partie des 85% qui supportent bien le mirena et que les effets secondaires ne vont pas apparaître plus tard...

Alors un conseil : essaie et après tu verras ce que tu en penses TOI.

Commentaire

• Pour moi ... bien passé

je l'ai gardé 5 ans, sans problème, sans effets secondaires, aucun soucis, je l'ai tout de suite accepté
                  il faut dire que le fait de ne plus avoir de règles m'a bcp séduite, kel galaire ces règles !!!
                  je viens de le faire enlever car il ne dur que 5 ans, je n'en ai pas remis d'autre pour le moment, mon mari aimerait bien avoir un ptit bébé, j'attend juste que mes règles reviennent normalement et ensuite on s'y met
                  voilà !! j'espère t'avoir un peu rassuré, il ne faut pas te prendre la tete
                  bise
                  chris

Commentaire

• Merci
                    Tout dépend de toi

Effectivement j'ai témoigné en disant que je ne le supportais pas... mais JE ne le supporte pas. Je l'ai fait enlever cet aprèm (ça a pris 2 secondes sans aucune douleur !!!) et j'en ai parlé avec ma gényco qui m'a dit qu'effectivement, certaines femmes (pas bcp) comme moi ne le supportais pas, mais voilà on l'enlève et c'est fini... Je pense qu'il faut vraiment essayer (et pendant plusieurs mois car les sumptômes négatifs ne sont apparus réellement qu'au bout de quelques mois) et chaque femme y réagis différemment (comme pour chaque pilule d'ailleurs...)
                    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité