publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des patchs evra????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous des patchs evra????

vos impressions s'il vous plait, y'a t'il des filles qui sont tombées enceintes avec ces patchs? le effets indesirables?
    merci
    enza

• Svp

des reponses svp!!!

Commentaire

• Svp
      Ce que j'aimerais savoir

Moi j'aimerais savoir si ils tiennent bien (douche, bain, piscine........)

Désolée Enza de ne pas t'apporter de réponse........

Commentaire

• Alors

je les ai utilisé pendant 2 ans sans aucun problème,j'étais bien réglée.

je les collais parfois sur une fesse, une cuisse, etc ...
        ne pas prendre des bains trop chauds et long, car ça ramolli l'adhésif, parfois le contour noircit un peu, mais suffit de nettoyer ce contour.
        je les trouvais facile à porter, je les avais abandonnés pour prendre la pilule, car moins chère, mais je vais les réutiliser.

Commentaire

• Pratique!

Coucou!
          J utilise le patch depuis maintenant 2ans.. il est très pratique et pas besoin d y penser tous les jours comme pour la pilule et pour moi il ne s'est jamais décollé et je prends souvent des bains et à la piscine 2x par semaine.. maintenant les points négatifs je dirais sont : le contour noircit vite surtout si tu le mets sur la fesse ou sur les cuisses à cause du frottement des habits.. depuis 3 mois tous les patchs me demangent atrocement!! alors que je n avais rien au départ bizarre...?! et surtout le prix... pas donné... enfin voilà moi je vais changer de contraception mais je pense quand même dans l'ensemble que c'est un bon moyen de contraception..
          si tu as besoin d autres renseignements...
          en espérant avoir pu t aider..
          bizou

Commentaire

• Inquiéte

j'utilise Evra depuis 2semaine et demi et ca se décolle au niveau des bords a chaque fois que je prends une douche pas trop chaude et même sans cela les bords se décolle tjrs et deviennent noirs. les effet secondaire que j'ai rencontré sont les nausées et la perte d'appetit. je crain que ce mode de contraception ne soit pas aussi bien que la pilule ou l'implan et j'angoisse a chaque fois que les bords se décolle un peu. ya t-il un risque de grossesse si les bords ce décolle un peu? repondez moi vite svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
            X

publicité