publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule jasmine pour jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule jasmine pour jasminelle

Voila je prends actuelleement jasmine et compte tenu ma prise de poids,la gynéco m'a prescrit jasminelle mais je me pose une question quand est ce que je dois prendre jasminelle au moment de mes règles ou a la fin de mes règles comme pour jasmine?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Reponse

salut,

tu fini ta derniere plaquette de jasmine, tu fais ta pause de 7 jours et au 8eme jour tu commences jasminelle.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

merci pour ta réponse.

Commentaire

• Ok

je t'en prie.

biz

missg

Commentaire

• Stress

salut je suis dans le meme cas que toi et je change por jasminelle a coz du cholesterol et je flipe je sui alé voir plin de forum ou certains disent qu'ils ont tro grossi et d'autre le contraire dc si je pouvait avoir vos avis sur jasminelle par rapport a jasmine (cela fait 2 ans ke je la pren et je n'ai grossi k'apenne 2 kg) sa serait cool voila aurevoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité