publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine* et perte de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine* et perte de poids

Bonsoir.
    Est-il vrai que cette pilule fait maigrir?
    J'ai lu quelques articles qui disaient qu'elle agissait sur la rétention d'eau?
    Mais au niveau des effets secondaires, ne souffrez-vous pas de maux de tête plus fréquents ou plus forts?
    Merci d'avance pour vos commentaires.

• Non

salut,

aucune pilule ne fait maigrir (ni grossir d'ailleurs).
    simplement comme elle est moins dosée elle agit moins sur l'augmentation de l'appetit qui accompagne parfois la prise de pilule.

ce qui te fera maigrir ou grossir c'est ton alimentation pas la pilule que tu prends (ca serait trop beau sinon hein )

biz

missg

Commentaire

• lilly22
      lilly22 commenté
      Modifier le commentaire
      Xenical fonctionne bien. Acheter sans ordonnance (nécessite une consultation en ligne facile) http://www.trustrxtabs.com

• Salut

je pense comme Missg!
    Une pilule ne fait pas maigrir! Ce serait trop beau!
    En fait cette pilule, comme sa petite soeur jasminelle, à une action diurétique = évite la rétention d'eau = tu vas faire pipi plus souvent!
    C'est pour ça que maintenant l'info s'est déformée et qu'elle est réputée "faire maigrir" mais c'est faux!
    Mais bon encore une fois il faut toujours garder à l'idée que chacun réagit différemment à une pilule...
    Ce n'est pas la solution miracle pour mincir...
    Tchao

Commentaire

• Surement pas

moi jasmine ma fait grossir et j'ai meme pris une taille de poitrine en plus

Commentaire

• Pilule et prise de poids...

Il y'a quelques années, je prenais une pilule contraceptive, je ne me souviens plus du nom mais je l'avais arrêté puisqu'elle me donnais beaucoup d'appétit et j'ai donc pris quelques kilos.

Je vais bientôt recommencé avec la Jasmine, j'espère que celle-ci ne me fera pas prendre de poids...

Je vous en reparlerai après quelques mois d'essais.

Commentaire

• Pilule et prise de poids...
          Très volontiers

Merci beaucoup.

Commentaire

• Je prends jasminelle et

j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines. Mais comme dit plus bas, cette pilule, comme jasmine, lutte contre la rétention d'eau, c'est tout.

Avant je prenais mercilon, qui m'a donné beaucoup de soucis de rétention d'eau et de gonflement. Je prenais 4 kilos tous les mois, et je les reperdais pendant mes règles. Bref j'étais gonflée pendant 22 jours :triste: c'était très douloureux.

Jasminelle m'aide à perdre le poids dû à l'eau mais pas du tout à perdre la graisse. Ce serait trop beau

Commentaire

• J'ai pris jasmine

pendant 1an et demi,résultat j'ai pris 5kg.Je suis allée voir ma gynéco qui m'a changé de pilule,du coup je vais prendre jasminelle car contraiement à la jasmine ,elle est micro dosée donc donne moins d'appétit.
              Je te tiendrais au courant des résultats, je change de pilule dans 1mois car il me reste encore une plaquette de jasmine et vu le prix de la jasmine,il est hors de question que je gache une plaquette.a bientot

Commentaire

• Jasmine change rien

J'avais trinordiol au début et j'avait pris 8 kilos.
                Mon medecin m'a donc changé et prescrit Jasmine, sensée arreter de faire grossir, mais pas " maigrir".

Effectivement, j'avai arreté de grossir mais j'avais rien perdu quand meme.
                DOnc BLABLABLABLA...

Commentaire

• J'ai pris jasmine
                  Jasminelle

salut,

jasminelle n'est pas une pilule micro-dosée mais c'est une pilule mini-dosée car elle contient 20 µg d'ethynilestradiol et pas 15 comme les micro-dosées et qu'elle tolère 12 heures de retard et pas 3 comme les micro-dosées.

biz

missg

Commentaire

• Merci

pour vos témoignages.

Je voulais un peu savoir car j'ai une amie qui a retrouvé une de ces lignes! Alors je suis allée sur le site du fabricant me renseigner; je voulais confirmation.....

@ bientôt!

Commentaire

• Jasminelle
                      Merci

pour tes rectifications oui en effet,jasminelle est une mini dosée.
                      biz

Commentaire

• Non elle ne fait pas maigrir...

... mais si comme moi tu avais de gros problemes de rétention d'eau elle peut t'être indiquée. Avec cette pilule j'ai également beaucoup moins d'acné, mais gros probleme, elle m'a coupé totalement la libido ce qui fait que je compte arreter de la prendre. Voila a toi de voir mais ce qui est certain c'est que ca n'est pas une pilule miracle-régime !!

Commentaire

• Non
                          Jasmine

J'ai pris des pilules différentes pendant 4 ans : adepal, jasmine et d'autres....
                          Mais ca n'allait pas , que des migraines et Résulat je n'arretai pas de grossir alors que je faisais bcp de sport et ne mangeai pas excessivement...
                          Avec Jasmine , je n'ai pas perdu de poids du a ma retention d'eau , j'en ai meme pris... et elle m'avait completement coupé ma libido et m'a donné des problèmes de lubrification...
                          Du coup j'ai tout arreter et ai perdu 15 kilo !

si seulement il existait des tests fiables pour trouver la pilule idéale...lol

biz

Commentaire

• Jasmine

Merci

Commentaire

• Bonjour

Je vais vous faire part de ma petite experience...

Voilà, j'ai tjr été super mince...biensur j'ai pris du poids comme beaucoup avec la pillule...

Puis j'ai dù prendre des anti depresseurs pour raison psychologique...resultat...en 1an, 10 kg (tt en renant la pilule). Je m'estime encore heureuse vis a vis de d'autres, mais se voir ainsi dans le miroir est vraiment tres difficile..
                              Bref, j'ai arreté y a 1 an 1/2 ces anti depresseurs..mais je ne degonflais pas..rien a faire malgré sport et alimentation equilibrée et restreinte...

Apres avoir tout essayé reflechie sur toutes les solutions pr maigrir, il n'y avait plus qu'1 point a verifier : ma pilule.

Rdv chez le gyneco, je lui parle de mon sujet prise de tete (et de poids).
                              je suis tombé sur le cul, mongyneco etait vraiment ouvert a la discussion !!
                              Il m'explique qu'il va me changer de pilule car celle que j'avais "adepal", ne pouvait pas m'aider a maigrir au contraire, ça bloquait le processus d'amaigrissement. J'etais prete a arreter les pilules pour ne mettre que le preservatif, mais mon gygy m'a dit qu'au contraire avec la pilule qu'il allait me prescrire cela m'aiderait a perdre du poid, en tt cas me debloquerait..le reste ce serait a moi de le faire pr perdre du poids supplementaire.

cette pulule c'est celle dont vous parlez les filles : jasmine.

Malgré les effets secondaires que j'ai pu lire sur les forums, au bout de 3 semaines (je touche du bois) je n'ai rien de ces symptomes..et j'ai perdu quasi 2 kg. Ce n'est peut etre pas gd chose, e n'est peut etre que de l'eau..., mais pour moi, c'est une periode difficile qui prend enfin fin !!! C'est debile, mais je revis de me voire moins gonflée !! et j'ai espoir de rerentrer dans mon 38 !!!

bises

Commentaire

• Non
                                Jasmine fait prendre du poids ?

Bonjour,

La plus part vous dites que cette pillule a fait prendre du poids, pouvez vous me préciser par quel moyen ? Augmenter l'appetit ? ou c'est le dosage de l'hormone dans cette pillule qui a fait la rétention d'eau ou autre... qui fait que la prise de poids augmente naturellement ? J'ai pris depuis 1 semaine, je n'ai pas senti plus d'appétit, au contraire, j'ai essayé de faire plus attention, mais j'ai vu mon corps a grossi un peu, je sais pas si c'est psychologie... Quelqu'un peut en dire plus ? Grand merci !

PS : A partir de combien de temps que l'effet du poids commence à prendre ?

Commentaire

• Re: Jasmine* et perte de poids

Bonjour
                                  De

Xenical est une prescription pour la perte. Vous pouvez acheter un Xenical sans ordonnance avant ici (nécessite une consultation en ligne facile) http://www.europepharmacy.net

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité