publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte? effet de la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte? effet de la pilule?

Bonjour
    Je prends la pilule (Adepal) et je n'ai jamais oublié de la prendre.
    Cependant je remarque que mon ventre a grossit, vers la zone du bas du ventre, avant mon ventre n'avait pas cette forme là. J'ai vraiment l'impression d'être enceinte,pourtant je n'ai aucun symptome..
    Mais je dois dire que tout ca est un peu louche car en fait, mon médecin m'a prescrit la pilule (il y a 2 mois) et il m'a dit de commencer ma première plaquette le jour même car c'était le 2eme jour de mes règles. Mais ces règles là je les ai eu en avance car peut etre elles sont du a la prise de ma pilule du lendemain que j'avais pris 2 ou 3 jours avant...
    Début février, j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. Mais je ne sais pas si le résultat a été faussé car j'avais mes règles quand je l'ai faites (les "fausses" règles qu'on a lorqu'on prends la pilule).
    Avec cette forme de mon bas du ventre arrondit, je craind d'être enceinte.. Mais peut-être que le fait que le bas du ventre gonfle est du a un effet de la pilule?
    J'aimerais que vous me donniez votre aviz svp, en tous les cas je vais refaire un test de grossesse très bientôt.

• Je ne pense pas ...

La pilule peut faire gonfler le ventre, je ne pense pas que tu sois enceinte ! Surtout que quand tu es enceinte , ton ventre ne gonfle pas tout de suite (je le sais par expérience...) la pilule peut avoir des symptome par ailleurs comparables à la grossesse. Fais toujours un test de grossesse si ca peut te rassurer, mais pour qu'il soit effecice, assure toi de bien le faire un ou deux jours après la date prévue de tes règles, si tu le fais avant ca ne sert à rien.
    Et si le test pipi est innefficace mais que tu doute toujours, va voir ton gynéco, c'est toujouts plus sur !

Commentaire

• Je ne pense pas ...
      Merci de ta réponse.

Merci de ta réponse si rapide lol, oui je vais quand même faire un test.
      Mais tu dis que la pilule fais gonfler le ventre, mais il le fais gonfler vers quelle zone; est-ce que c'est vers le bas du ventre?
      Parce que j'ai vraiment le ventre d'une fille enceinte, et si je le suis vraiment, le bébé peut-être au maximum dans mon ventre depuis 2 mois et quelques semaines..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité