publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet lequel choisir?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet lequel choisir?????

bonjour,
    j'ai actuellemnt un implant contraceptif (implanon)qui est a base de progestérone.j'ai pris du poids et eu de l'acné à cause de lui.
    aujourd'hui je veu me faire poser un stérilet mais je ne sais pas lequel choisir mirena ou en cuivre classique. j'ai peur que le mirena ai les mem effets sur moi quel'implan que j'ai actuellement. que faire????vais-je prendre du poids avec mirena ne vais-je pas trop perdre de sang avec l'autre????
    merci de me conseiller

• Fo voir

1erement lemieux ce serait de demander a ton gyné.

2ème et perso, j'ai un stérilet cuivre depuis presque 5 ans et c cool : pas trop de perte de sang,je ne lai jamais senti...

je ne connais pas les effets du mirena, donc faudrait d'autre avis mais ton gyné saura répondre a tes question sur les différences entre les 2.

bye

Commentaire

• Moi c'est le nova t en cuivre

Mon gynéco me l'a conseillé car avec les hormones : acnés prise de poids!J'en suis contente car je n'ai plus ces hormones qui me faisaient gonfler. Au niveau des règles je n'ai pas remarqué de changements comparé à avant le stérilet. Au contraire, je ne fais plus de rétention d'eau, cellulite... Je n'ai plus de migraine. Je revis!Demande conseille à ton gynéco.

Commentaire

• Mirena = progestérone = prise de poids

Hello !

J'avais déjà essayé une pillule à base de progestérone et j'avais pris du poids. Depuis un an je suis sous Mirena et je me le fait enlever dans 2 jours car prise de poids, acné, douleurs dans les ovaires (khystes), saignements constants...

Mais maintenant les femmes y réagissent différemment, certaines le supportent très bien. Néanmoins, si tu avais les mêmes effets sous pilule à base de progestérone, ça risque d'être pareil avec le mirena...

Ciao

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité